#1

quando camminiamo e corriamo

in Quasselecke 13.08.2019 10:22
von Banning • 924 Beiträge

Nous faisons tous des blagues sur le fait de boire un ?verre? supplémentaire parce que vous avez couru longtemps ou que vous avez pris le temps de célébrer après une course. Jetez un oeil à cet article sur ce que la consommation d'alcool peut signifier pour votre capacité Nike Air Max 270 Damen à vous reposer ou à récupérer. Cela changera votre idée de ce verre de vin supplémentaire la nuit précédant une longue course!

Avoir des pieds plats signifie que vous n'avez pas de vo?te plantaire ou que votre vo?te plantaire est très basse. Cela peut se produire dans un pied ou les deux pour de nombreuses raisons, telles que la génétique, les blessures au pied ou à la cheville, des problèmes médicaux comme l'arthrite, le diabète, les troubles musculaires et même en raison d'une grossesse, du vieillissement et de l'obésité.

Bien que des conditions telles que la grossesse et l'obésité soient des causes réversibles des pieds plats, de nombreuses causes ne le sont pas. Par conséquent, vous devez apprendre à l'accepter. Parce que vous avez les pieds plats, vous n’avez pas besoin d’être découragé. Les pieds plats peuvent causer une variété de sympt?mes comme la douleur et l'inconfort Nike Air Pegasus 83 Hombredes pieds, des douleurs aux genoux, aux hanches et au dos. Votre posture peut changer et vous pouvez avoir le sentiment que marcher et courir sont difficiles pour vous.

Vous pouvez être un coureur couronné de succès et sans blessure, même avec vos pieds à plat. Vous devez juste savoir comment le faire.

Comment savoir si je suis un coureur aux pieds plats?
La course à pied est une activité physique qui nécessite beaucoup d'efforts des muscles de vos jambes, de la flexibilité et des mouvements de vos pieds. êtes-vous un coureur qui a mal aux pieds, ou même des douleurs aux genoux, aux hanches et au dos? Vous êtes-vous déjà demandé quelle en est la cause? Vos sympt?mes pourraient être liés aux pieds plats.

Tenez-vous sur vos orteils ou poussez votre gros orteil le plus loin possible. Cela forme-t-il une vo?te plantaire? Ne pas avoir de vo?te plantaire ou une vo?te plantaire très basse signifie que vous avez les pieds plats.

La douleur que vous ressentez avec les pieds plats ne provient pas directement des pieds plats eux-mêmes, mais de la pronation excessive de vos pieds. La pronation excessive signifie que vos pieds se roulent beaucoup trop vers l'intérieur. Le roulement normal du pied à la fin de chaque étape, lorsque nous marchons et courons, est appelé pronation. Cela se produit pour absorber l'impact des pieds. En cas de pronation excessive, elle dépasse le point nécessaire à l'absorption des chocs. La répartition du poids sera affectée, provoquant un stress des muscles de la jambe, des genoux et des hanches.

Trop souvent, des patients (surtout des coureurs !!) se présentent à mon bureau en raison de douleurs au pied ou à la jambe et de sacs de chaussures et d’orthèses qui n’aident pas. Pourquoi? J'ai discuté de cette discussion avec plusieurs patients cette semaine, alors je me suis dit pourquoi ne pas la partager sur mon blog. En outre, ce que beaucoup de lecteurs devraient Nike Air Max 97 Damen comprendre, c’est que mon explication soit basée sur l’expérience de traiter les coureurs aussi bien que la population en général et de comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. La littérature révisée par les pairs en médecine orthopédique et podiatrique ne précise pas les résultats scientifiques ou prouvés du traitement des blessures courantes ?courantes? avec des orthèses. Est-ce qu'ils travaillent? Parfois. Pourquoi? Ce n’est pas scientifiquement prouvé, mais la réponse est simple: ils changent indirectement la démarche de quelqu'un. Vous pensez peut-être que cela résoudra vos maux de dos en ?alignant? votre dos, mais ce n’est probablement pas aussi scientifique.

Un grand nombre de mes collègues, en particulier le statu quo, et ceux qui n'ont pas réussi à suivre les tendances et les modèles actuels dans l'arène,Nike Air Max 2017 Damen sont encore bloqués dans l'ère moderne de la prescription d'un encart pour ?résoudre? les problèmes. Même ceux qui se concentrent sur les chaussures ne traitent pas le problème. Beaucoup sont encore bloqués dans l'ère de la pose de chaussures en fonction du type de pied. Ce paradigme est obsolète et inefficace. Voici un exemple simplifié de la raison pour laquelle utiliser une orthèse pour ?contr?ler? le mouvement est la bonne réponse.

Prenons l’exemple d’un simple printemps. Plus le nombre de bobines disponibles au printemps sera élevé, plus le choc sera absorbé.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 1 Gast sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor