profitto dai guadagni di forza

in Quasselecke 30.07.2019 10:09
von Banning • 924 Beiträge

C’est très important, dans toute blessure, de la faire évaluer correctement par un professionnel qualifié des blessures sportives. Un physiothérapeute (ou similaire) sera en mesure d'identifier la source de votre douleur et de vous fournir un traitement, des exercices spécifiques pour traiter les causes profondes et, le cas échéant, de vous orienter si vous avez besoin d'un traitement médical supplémentaire.

Vos exercices de rééducation, définis par le Nike Air Zoom Pegasus 35 Womens physio, peuvent inclure des exercices de renforcement, du travail de flexibilité, des exercices de stabilité et des exercices de renforcement Nike Internationalist Damen de la force cardiaque. Ceux-ci deviendront la colonne vertébrale de votre programme de réadaptation, car ils sont spécifiquement prescrits pour résoudre vos problèmes individuels.

Les conseils suivants vous aideront à tirer le meilleur parti de votre temps de course et à tirer le meilleur parti de vos exercices de rééducation. Le but est d’être aussi en forme et fort que possible lorsque vous Nike Air Max Command Hombre revenez à l’entra?nement à la course.

Il existe de nombreuses fa?ons de remplacer l’entra?nement en course par un autre mode d’entra?nement, afin de maintenir un certain niveau de forme cardiovasculaire. Je recommande souvent aux athlètes d'explorer les options suivantes: cyclisme (intérieur et extérieur), natation, ergomètre (rameur), entra?neur polyvalent Nike Air Max Tavas Donna et aqua-jogging.

Toutes ces options offrent suffisamment de polyvalence pour vous entra?ner dans différentes zones de fréquence cardiaque, afin de maintenir l'efficacité de vos différents systèmes énergétiques. Ils manquent tous du composant porteur de la course à pied, ce qui est excellent pour votre blessure. Cependant, comme je l’explique plus loin dans cet article, il est toujours important de maintenir (sauf indication contraire) un certain niveau d’endurance de charge générale ou de ?temps debout?.

Depuis la transition vers des chaussures minimalistes pour la course à pied, j'ai essayé de remplacer mes chaussures de ville et mes chaussures décontractées par des chaussures qui sont essentiellement des chaussures minimalistes. Mon désir de trouver une sandale pouvant être portée avec désinvolture et de courir est enfin terminé. J'ai découvert la sandale Luna. Mes Nike Air Max Command Damen collègues à qui je donne des conférences sur la course à pied ainsi que ceux qui possèdent des magasins de chaussures de course courent et vendent des sandales Luna, je ne leur ai jamais donné la chance de l'essayer. Mark Cuccuzzella, MD (médecin, coureur élite de Newton Running, créateur du Natural Running Center et propriétaire du magasin de chaussures de course à pied Two Rivers Treads) porte et fonctionne à la Luna Sandals.

Les sandales Luna’s sont du type huarache. Elles sont dotées de lanières de pied qui enveloppent l’arrière du pied et utilise une lanière située entre le gros orteil et le 2e orteil de l’avant-pied. Ils sont semblables aux XeroShoes, qui sont des huaraches, mais sont de bien meilleure qualité et construction. Je ne discrédite pas les XeroShoes, car ils sont une bonne option pour le prix, mais les Luna plus chers sont mieux construits et offrent une sangle beaucoup plus simple et confortable qui nécessite Adidas Zx 750 Femme très peu d’ajustement.

Ils proposent plusieurs styles mais mon choix s’est porté sur le populaire Venado avec l’assise plantaire en cuir haute performance Pittards. Cette semelle en cuir est confortable et douce sur la peau et s'adapte avec le temps. La semelle est une semelle en caoutchouc Vibram de 6 mm qui offre un amorti doux tout en vous permettant de sentir le sol. Ma partie préférée de ces sandales est de loin le système de ceinture.

nach oben springen

Besucher

Forum Statistiken
Das Forum hat 19475 Themen und 77031 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor