#1

intervalli più veloci

in Quasselecke 25.07.2019 08:58
von Banning • 924 Beiträge

Certains recommanderont de placer une serviette entre le sac de glace et la zone de peau glacée. Je ne préconise pas cela, mais si vous avez la peau claire, vous voudrez peut-être. Avez-vous besoin de Pas vraiment, car vous ne créerez pas de gelée si la glace fond à la température ambiante. Si vous augmentez la vitesse à laquelle la glace fond (en ajoutant du sel, par exemple) ou en laissant la glace trop longtemps, vous risquez de provoquer une br?lure. Le sac de glace doit être appliqué sous compression, généralement avec un enveloppement d'as.

Combien de temps faut-il laisser la glace? 30 minutes. Pour que l’effet physiologique de la Nike Air Max 97 Femmeglace se produise, il faut que celle-ci soit en contact avec la zone touchée pendant 20 minutes, mais je conseille toujours 30 minutes. Au-delà de 30, vous risquez des engelures. Les 7 à 8 premières minutes seront pénibles et la réaction de la chasse se produira. Il s'agit d'une vasodilatation qui augmente le flux sanguin et empêche le tissu de geler. Après ces huit minutes, votre zone de blessure deviendra engourdie et n'aura plus aucune douleur ni br?lure de la glace. La clé est de permettre à la glace de rester en contact pendant les 7 à 8 premières minutes. Si vous continuez à déplacer le sac ou à le retirer en l'appliquant de nouveau, vous n'obtiendrez jamais la réaction de chasse et vous risquez des engelures car la température des tissus refroidira à une température inférieure à 2 ° C, provoquant une br?lure.

Si vous faisiez Nike Air Max 2017 Womens un massage sur glace, l'inverse est vrai. Vous ne souhaitez effectuer ce massage que pendant environ 8 à 10 minutes, car il n'y aura pas de réaction de chasse pendant le massage et le froid remplacera les 30 minutes.

Une autre option consiste à placer votre pied et votre cheville dans un seau d'eau glacée. Cela peut être assez douloureux et ne le tolérera pas. Un bain de glace ne doit pas durer plus de 20 minutes, car la réaction de chasse ne se produira pas et un refroidissement plus intense peut se produire.

Ce qui est mieux? Je suppose que dans l’Nike Air Max 270 Femme] ensemble, cela dépend de la zone de votre blessure. Si la région est une région musculaire profonde qui répondrait au massage, un massage sur glace ne ferait pas de mal. Globalement, je recommanderais une application constante de glace pendant 30 minutes en cas de doute.

à quelle fréquence? Je dis à mes patients qu'ils peuvent glacer chaque heure de la journée De toute évidence, ils ne le font pas (bien que vous soyez surpris, certains le feront !!), mais il est prudent de faire de la glace aussi souvent. Lorsque les blessures deviennent chroniques, certains patients demandent s’il est acceptable d’utiliser la chaleur.

Pour givrer vos pieds, on m'a présenté un produit que j'utilise assez fréquemment, appelé Icyfeet. Après de longues courses quand je suis fatigué et douloureux, ils sont parfaits pour vous chausser rapidement pour Adidas Zx Flux Dames un soulagement apaisant.

Toute personne ayant fait partie de l'athlétisme d'endurance peut témoigner que le lien social créé pendant la route, la course, la course ou la souffrance en général vous en dira plus sur le caractère d'un ami que sur n'importe quelle activité.

Ceux d'entre nous qui viennent d'une équipe compétitive, que ce soit dans la course, le cyclisme ou la natation, peuvent rater la camaraderie chez nos jeunes lorsqu'ils ont été capables de se faire valoir, de mériter leur place ou d'être meilleurs que leur coéquipier. le groupe.

Mais, à mesure que la vie change et que les partenaires d’entra?nement évoluent, il peut être facile de se retrouver seul sur le sentier ou sur la route dans l’obscurité à 5 heures du matin en se demandant ?Pourquoi est-ce que je fais cela??. Ce sont les moments où une réelle motivation Nike Air Max Motion Donna est nécessaire; Nous ne sommes pas du genre à regarder les statistiques de kilométrage romantique sur les blogs d’athlètes célèbres ou à regarder le calendrier de la saison à venir sur le canapé.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 21 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor