|
|
Je n’ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à ce blog récemment, mais j’ai quelques idées que je souhaiterais transmettre à cette matinée sur les chaussures de course. Comme vous pouvez l’imaginer, je re?ois chaque jour des tonnes de questions sur le type de chaussures que les patients devraient porter sur leurs pieds, que ce soit pour la course ou tout simplement pour leurs activités quotidiennes. Notre société est tellement concentrée sur ce que nous mettons sur nos pieds que c'est presque ridicule. Adidas Superstar Mujer Ridicule en ce sens que nous avons ignoré la santé de ces appendices étonnants uniquement pour les ruiner en écoutant la société. Appelez ?a comme vous voulez, mais ceux qui nous disent quoi porter sur nos pieds sont les mêmes que ceux qui nous les vendent et qui capitalisent sur le succès de la chaussure. Par exemple, si la Nike Pegasus était une solution miracle à toutes les chaussures, pourquoi sa construction et son style ont-ils changé au cours des 20 dernières années? N'avez-vous jamais entendu parler de ces coureurs qui trouvent une chaussure tellement parfaite qu'ils en achètent 10 paires pour la ranger dans leur garde-robe car ils savent que la fabrication va probablement changer la chaussure de manière si radicale même à leurs pieds. La chose folle à ce sujet est que le coureur a probablement raison. Ils ont intuitivement compris ce qui leur convenait et ne veulent plus faire passer le corps dans une période de transition pour s’adapter à une nouvelle chaussure. Une nouvelle chaussure dans le sens où le design changera Asics Gel Quantum 360 Womens tellement que le pied réagira différemment. Alors, pourquoi les chaussures changent tellement? Pourquoi ont-ils tellement changé au cours des 40 dernières années? C’est comme ?a que l’industrie fonctionne. Les 40 dernières années de construction de chaussures ne sont qu’un clin d’?il au regard de la durée de nos opérations. Pour ceux qui disent que la course aux pieds nus ou la chaussure minimaliste est une lubie, Nike Air Vapormax Femme je peux facilement dire le contraire et avec une telle certitude qu'il serait difficile de me prouver le contraire. En d'autres termes, les chaussures de course sont devenues et sont une lubie. Nous n'avons pas besoin d'eux pour courir. Eh bien, les chaussures de course, telles que nous les connaissons maintenant. Nike Air Max Command Mens Nous n'avons besoin que de quelque chose pour protéger nos pieds de l'environnement si nous le choisissons. Cela signifie que nous courons sur des pierres ou des zones susceptibles d'endommager la peau de nos pieds. Ou si nous voulons courir un peu plus vite que dans une course et avoir besoin d'amorti. Mais nous n’avons pas besoin de contr?le du mouvement et nos pieds n’ont en aucun cas évolué vers un contr?le du mouvement. Certains disent que nos pieds ne sont pas faits pour courir sur du béton ou de l’asphalte. C'est vrai, mais qu'est-ce que le béton ou l'asphalte a à voir avec le contr?le du mouvement? Si la pronation du pied est le moyen inné dont notre corps est capable pour absorber les chocs, pourquoi l’inhibons-nous sur les surfaces dures avec un sabot de contr?le des mouvements? Tout ce dont nous avons besoin pour rouler sur de l'asphalte ou du béton, c'est un peu Nike Air Max 90 Mujer d'amortisseur. Droite? De plus, je suppose que le sol en terre cuite dur que nos ancêtres ont creusé était beaucoup plus mou que l'asphalte? Ou peut-être que la littérature examinée par les pairs à ce moment-là indiquait qu'il était beaucoup plus s?r de courir sur de l'argile cuite au four si vous n'aviez pas les pieds plats. C'était une blague. Pour ceux qui soutiennent que le béton est plus dur que l'asphalte, vous avez raison. Mais, dans l'ensemble des choses, est-ce vraiment important? Cela ferait-il une différence si je frappais votre pied avec un marteau en béton ou en asphalte? Probablement pas.
La différence entre le coureur que vous êtes maintenant et le coureur que vous voulez être pourrait résider dans ces kilos en trop collés obstinément à votre tour de taille. Perdez du poids et vous deviendrez un coureur plus léger, plus efficace et, finalement, plus rapide. La Nike Air Max 95 Womens rapidité dépend de plusieurs facteurs, mais 2 secondes par livre au kilomètre sont un chiffre courant que vous verrez dans les livres de course et en ligne.
Pour débloquer toutes ces secondes ?gratuites? liées à votre graisse corporelle, vous pouvez augmenter votre volume de course (à la dure), ou vous pouvez apporter les 5 modifications suivantes à la fa?on dont vous abordez votre alimentation quotidienne (la manière la plus simple).
Besucher
Forum Statistiken
Das Forum hat 19475
Themen
und
77031
Beiträge.
|
Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor |