#1

montées abruptes

in Quasselecke 23.04.2020 08:31
von Banning • 924 Beiträge

J'ai rendu service à mes collègues et je n'ai pas apporté de restes de moules au travail aujourd'hui. (Je suis encore trop nouvelle pour être la fille Adidas Ultra Boost Damen aux poissons puants.) Je n’aurai pas de nourriture avant demain, alors je suis sorti pour aller déjeuner. Malheureusement, mon joint coréen préféré a été fermé, j'ai donc ouvert un petit magasin de nouilles sur la Ninth Ave pour du poulet et du brocoli avec du riz brun. Plus de sauce que d'habitude avec du poulet et du brocoli, mais bon, je rentre chez moi ce soir de toute fa?on.

Pour le petit déjeuner ce matin, j'ai repris la crêpe protéinée avec du beurre de graines de tournesol et des fraises. J'ai mangé plus t?t, et un seul, et je mourais de nouveau de faim à 10 heures. Mais deux crêpes ont fait l'affaire l'autre jour.

C'est mon endroit Nike Air Vapormax Donna préféré où aller après une course pour un café et une collation. Il est juste sur Forbidden Drive, vous ne pouvez donc vous y rendre qu'à pied, donc pas de bruit de voiture! Ils servent de la nourriture fra?che, soutiennent des artistes locaux, où vous pouvez également acheter leur travail et organiser divers événements, tels que de la musique, des cours de yoga, etc. Ils vendent également du granola frais à ramener à la maison. Ils acceptent les chiens et ont des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Ils ferment pendant quelques mois en hiver, alors assurez-vous de vérifier avant de partir.

Bruno’s: Northwestern Avenue et Germantown Avenue, à un paté de maisons de l'entrée du parc. Ceci est un favori local pour le petit déjeuner et le déjeuner après une course, une promenade ou une balade à vélo.

Dalessandro’s: est l'endroit Nike Air Max 2017 Herren idéal pour obtenir les meilleurs steaks au fromage de Philadelphie! Il est situé juste à l'extérieur du parc dans le quartier Roxbourgh sur Henry Ave et Wendover Street. Tous les habitants savent que Dalessandro’s possède les meilleurs steaks au fromage de Philadelphie.

Je ne me lasse pas de courir sur les pistes du Wissahickon. C'est toujours une bouffée d'air frais quand j'entre dans le parc; c'est juste un rapide trajet vers l'oasis de course d'où je vis. C'est encore mieux quand mes copains coureurs peuvent me rejoindre, car personne n'est vraiment aussi loin. Même après tous les kilomètres que j'ai consacrés à ce parc, je suis toujours Nike Air Max 720 Hombre impressionné par sa beauté naturelle, son terrain difficile et ses caractéristiques historiques. Chaque jour, vous pouvez faire une course facile sur Forbidden Drive ou vous mettre au défi Adidas Zx 850 Hombre sur certains des sentiers les plus techniques et des montées abruptes. Même pendant les mois d'hiver après une chute de neige, Forbidden Drive est un endroit où courir tout en profitant de la saison. Les sentiers supérieurs peuvent être glacés et dangereux, il est donc préférable de s'en tenir à la route pendant cette période. Je recommande fortement d'acheter la carte officielle de la vallée de Wissahickon, la carte donne des détails sur les sentiers, des extraits des caractéristiques du parc et son emplacement à Philadelphie. Donc, si vous visitez Philadelphie, assurez-vous de vérifier le parc de la vallée de Wissahickon pour de superbes Adidas Ultra Boost Mujer courses de trail, vous ne serez pas dé?u!

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 13 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor