cela semblera vraiment bizarre

in Quasselecke 09.04.2020 09:13
von Banning • 924 Beiträge

"Dites ce que vous pensez, même si votre voix tremble." -Maggie Kuhn Je me souviens encore de la première fois que j'ai entendu cette citation. J'étais au collège assis sur une conférence gratuite donnée par la journaliste primée Connie Schultz. Quand elle a dit cette citation, se référant à la fa?on dont cela a aidé à fa?onner sa propre carrière, j'ai eu des frissons dans la Nike Air Pegasus 89 Womens colonne vertébrale. J'étais entré dans cette conférence comme je le ferais n'importe où, essayant de passer aussi inaper?u que possible. Péniblement timide, je me souvenais du temps où j'avais fait une présentation en classe au lycée et un camarade de classe avait commenté à quel point ma voix tremblait d'être si nerveuse. Pourtant, au fond, j'avais toujours su les idées qui me venaient et les observations que je faisais avaient besoin d'une voix. Une fois que j'ai entendu cette citation, j'ai su que je ne pouvais plus ignorer ma propre voix, même si l'idée de parler me secouait profondément.

En pensant à la citation de Maggie Kuhn, j'ai commencé à penser à tous les changements qui se sont produits dans le MUT (montagne-ultra-trail) Nike Air Pegasus 83 Homme en cours d'exécution cette année, tout cela à cause des femmes qui ont eu le courage de dire quelque chose.

2016 nous a donné le cadeau de Trail Sisters, fondé par Gina Lucrezi, qui a permis aux femmes de dire quelque chose d'une toute nouvelle fa?on! C'est une communauté composée de femmes qui soutiennent et motivent les autres, tout en offrant aux femmes une plate-forme pour partager leurs propres histoires, donner des conseils et plaider pour le changement. Grace aux Trail Sisters, les femmes ont un endroit pour exprimer librement leurs opinions sur des sujets tels que l'image corporelle, les troubles de l'alimentation, les expériences de vie personnelles, les le?ons apprises par la course, l'attitude ?elle l'a demandé? et bien plus encore.

Je me suis réveillé ce matin avec un petit chiot malade, donc je travaille Nike Air Max Zero Herren actuellement à la maison et je le surveille. Bien que les circonstances ne soient pas idéales, je mentirais si je disais que je n'étais pas content d'être assis sur le canapé à c?té de lui en ce moment.

J'allais avoir un sandwich au beurre de tournesol, mais mon beurre de tournesol est actuellement dans mon tiroir de bureau, alors j'ai sorti un pot de beurre d'amande que j'avais au fond du réfrigérateur et je l'ai utilisé pour faire mon sandwich à la banane.

Vous ne pouvez probablement pas le voir, mais sur cette bannière jaune sous le nom, il est dit "ce que le beurre d'amande devrait être."

Si c'est ?a le beurre d'amande, alors je n'aime pas le beurre d'amande. (Depuis que je pensais que j'étais allergique à toutes les noix jusqu'à cet automne, c'est en fait le seul AB que j'ai jamais eu.) Ce beurre d'amande particulier est Nike Air Max Thea Damen partiellement épais, partiellement gluant - dans tous les mauvais endroits. Quel est le prochain beurre d'amande que je devrais essayer? (Ou d'autres beurres de noix autres que l'arachide - je suis toujours allergique aux arachides.)

Je suis loin derrière dans ma bo?te de demande, mais j'essaie de les atteindre:

cabtosuburbia a demandé: J'ai deux questions: Tout d'abord, j'ai vu du beurre de graines de tournesol dans le magasin aujourd'hui et je sais que vous l'utilisez beaucoup dans vos petits déjeuners… le compareriez-vous au beurre d'arachide? Ou comme une pate à tartiner comme du vrai beurre?

Pour la plupart d'entre vous, cela semblera vraiment bizarre: je ne suis pas vraiment s?r de la texture du beurre d'arachide, car j'ai toujours été allergique à celui-ci. Je pense que c'est assez épais et gluant, non? Le beurre de Nike Air Max Sequent 2 Herren graines de tournesol est un peu plus mince, je pense, et plus facile à étaler. (Techniquement, cela s'appelle un spread.)

Deuxièmement, quel genre de chien est Bailey? Il a l'air caniche. J'ai un Bichon mais je veux quelque chose de plus grand (elle ne fait que 17 livres) et de caniche.

Oui, il fait partie du caniche! Il est soi-disant lhassa apso et caniche, mais je pense qu'il peut aussi y avoir des Bichons Havanais en lui. Qu'est-ce que tu penses?

nach oben springen

Besucher

Forum Statistiken
Das Forum hat 19475 Themen und 77031 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor