#1

minces pour les coureurs de marathon

in Quasselecke 07.04.2020 09:10
von Banning • 924 Beiträge

Les filles d'aujourd'hui sont constamment bombardées d'images de ce à quoi les filles et les femmes devraient ressembler, pas différent de quand j'étais jeune, ou ma maman, ou sa maman. Je me souviens de certaines de mes idoles féminines personnelles issues de la pop-culture: Wonder Woman, Gem, Rainbow Brite. J'avais pourtant une autre idole, un peu plus Nike Air Max Zero Homme près de chez moi, ma maman.

Quel enfant n'adore pas sa maman? C'est peut-être parce que les enfants ont toujours la possibilité de voir la vraie beauté Adidas Eqt Support Adv Damen d'une personne et de ne pas juger par les normes de la société.

Comme beaucoup de femmes, je me souviens que ma mère avait scruté son apparence, debout dans le miroir, décelant ses propres défauts, quelque chose qu'elle n'aurait jamais rêvé de faire à quelqu'un d'autre. Le plus dr?le, c'est qu'elle pensait que j'étais belle, et pourtant je lui ressemblais. En grandissant, j'ai commencé à trouver les ?défauts? dans mon propre corps. Permettez-moi d'être très clair: je ne blame en rien ma mère pour cela, son jugement sur son propre corps n'était qu'un élément de preuve supplémentaire ajouté aux messages de la société que je ne mesurerais jamais. C'était un message qu'elle avait Nike Internationalist Mujer elle-même re?u bien avant moi.

La course compétitive au secondaire et au collège a exacerbé la situation. Je ne dirais pas que j’avais un trouble de Adidas Superstar Womens l’alimentation, mais j’avais définitivement des troubles de l’alimentation. Beaucoup de filles rapides étaient également minces. Les filles autour de moi étaient obsédées par les calories qu'elles mettaient dans leur corps, et moi aussi. Du lycée au collège, j'ai perdu environ 20 livres, et j'ai eu une perte totale de mes règles pendant 3 des 4 années au collège. Je suis devenu plus rapide pendant cette période, mais je ne peux pas imaginer à quel prix. J'étais végétalien également à l'université, mais c'était dans une perspective tordue, en l'utilisant pour limiter la quantité de calories que j'avais absorbée.

Après l'université, je suis entré dans le Peace Corps, et j'ai atteint un point de rupture. J'étais épuisé. Courir a cessé d'être amusant parce que mon corps n'obtenait pas ce dont il avait besoin pour lui permettre d'être fort Adidas Ultra Boost Mujer et performant. J'ai pris 6 mois de repos et j'ai pris un peu de poids. à ce stade, j'étais probablement plus lourd que j'aurais d? l'être. Je suis revenue aux états-Unis avec un nouveau mari, dans une relation qui, avec le recul, n'était pas plus saine que ma relation avec la nourriture. J'ai eu mon premier fils et j'ai lentement recommencé à courir. J'ai aussi divorcé, un fardeau à l'époque mais une bénédiction à la fin.

Ce soir, j'étais censé faire un peu de vitesse pour mes prochains demi-marathons (NYC et DC), mais je ne l'avais tout simplement pas en moi. Je m'étais réveillé bien plus t?t que d'habitude, j'avais déjà parcouru huit kilomètres aujourd'hui (au gymnase, à la maison, au travail, à la maison au déjeuner pour marcher Bailey, au travail), j'avais mal à la tête. J'avais toutes les excuses du monde.

J'ai discuté Nike Free 5.0 Donna avec Liz et Laurel et j'ai tweeté, à la recherche d'un regain de motivation, mais finalement je n'ai pas pu trouver cette motivation en moi. Je suis allé au www.brucewillis.es gymnase et je me suis changé. Je suis allé utiliser la salle de bain et je suis revenu, sur le point de dire ?vissez-le? et je suis parti avant même de commencer. J'ai fermé le casier et suis sorti vers le tapis roulant. J'ai sauté dessus et j'ai couru un demi-mille, puis j'ai décidé de le visser et de marcher jusqu'à la maison.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 3 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor