|
|
J'ai récemment rencontré l'www.laboutiquedusav.fr une de mes gourous de chaussures et s?urs de trail préférées, Lauren Morin, qui gère Striders à Ogden, dans l'Utah, où elle m'a donné une petite le?on d'histoire. ?Toutes les chaussures ont des gouttes. Les gouttes n'étaient pas vraiment une chose que les clients demandaient jusqu'à la fin des années 2000 ". Elle poursuit en expliquant les trois principaux types de catégories de chaussures:
Pieds nus / minimalistes - Historiquement, ce sont littéralement vos options zéro-chute qui sont plates et ont moins d'options en ce qui concerne le coussin, les plaques de roche et / ou la protection de la semelle extérieure. MAIS! il y a quelques marques de chaussures qui font une chaussure à coussin zéro à coussin maximal.
Profil bas - Vous les verrez assez régulièrement sur les sentiers. Ce sont les options de chute de 2 à 6 mm. Ces Nike Air Max Jewell Homme chaussures nécessitent un peu plus de foulée naturelle tout en les portant. Peut-être que même un atterrissage à l'avant-pied serait plus efficace que de guérir.
Standard - Ceci est votre chaussure de chute de 6-14 mm. Ce sont les chaussures typiques auxquelles nous avons été habituées toute notre vie. Et avec cela, c'est la norme selon laquelle la plupart des chaussures de course sont fabriquées.
Toutes ces informations se résument à vous de décider ce qui a du sens pour vous et vos besoins de course. Il peut y avoir beaucoup d'essais et d'erreurs à déterminer (comme la plupart des choses dans la vie), mais cela vous conduira à trouver un ajustement le plus compatible avec ce dont vous avez besoin.
Il y a des tonnes d'informations sur ce sujet qui peuvent vous aider à trouver différents modèles de chaussures à expérimenter. Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche pour trouver la chaussure qui vous aidera à tirer le meilleur parti de votre course. Comme toujours, étiquetez #trailsisters pour nous montrer où vous vous aventurez avec vos chaussures chaudes!
-Remarque de l'éditeur: chaque fois que vous changez de style de chaussures ou de chaussures, Nike Air Max 90 Pánskéassurez-vous de vous y mettre facilement. Le moyen le plus rapide de se blesser est d'en faire trop et trop t?t dans un nouveau produit. Lorsque vous passez d'une chute de 8 mm du talon aux orteils à une chute zéro (par exemple), faites très attention à faire lentement vos kilomètres dans la chaussure à chute zéro. Vos pieds / jambes inférieures ne sont pas habitués à cette nouvelle goutte (étirement supplémentaire dans vos muscles), alors prenez soin de les renforcer. Une bonne règle de base (suggestion) serait de faire pivoter votre 8 mm et le zéro vers l'avant et vers l'arrière, en commen?ant avec un kilométrage minimal dans le zéro, jusqu'à ce que votre corps se sente suffisamment fort pour fonctionner à temps plein sans goutte.
L'un des volontaires travaillant avec moi au poste de secours n'avait jamais participé à une course New Balance 574 Womensauparavant. Dès que la femme frustrée était hors de portée, elle m'a demandé "cette course vous qualifie-t-elle pour quelque chose?"
En entendant cela, le volontaire a suivi avec "bien, alors le temps de course ne signifie quelque chose que si vous le permettez."
Le coureur avait quitté le cap pendant la course + prenait plus de temps que prévu pour revenir à la ligne d'arrivée. Il ne fait aucun doute que c'est frustrant + décevant pour l'équipe de soutien d'un coureur. C'est aussi extrêmement aggravant + exaspérant pour le coureur. Ils avaient tous fait des sacrifices pour être à la course + avaient de grands espoirs pour la journée. Il n'y a absolument rien de mal à cela.
Une fois inscrit, vous ne pouvez annuler que dans les 6 à 12 heures suivant un cours, sinon vous perdez votre argent. Et qui veut perdre de l'argent?
Nike Air Max 270 Herren Je n'étais pas toujours la personne la plus fiable. En fait, quand je vivais à D.C., j'étais assez floconneux. Je mettrai la plupart de cela à la bête jusqu'à ce que je sois stupide, jeune et irresponsable. Alors que samedi était la première fois que je parlais sur un panel, ce n'était pas la première fois qu'on me le demandait.
On m'a demandé plusieurs fois alors que je vivais à D.C., mais j'ai toujours annulé quelques jours auparavant, disant qu'un conflit d'horaire était survenu, parce que j'étais carrément terrifiée. La vieillesse et ce blog m'ont définitivement rendu beaucoup plus responsable de mes actions, et je ne veux tout simplement pas être cette personne. Il est plus facile de faire quelque chose que de trouver des excuses pour expliquer pourquoi vous ne l’avez pas fait / ne le ferez pas.
« particulièrement vrai pour toute | ast. While in Montreal and New York, hes 100 - percent focused on training. However, after each fight, he spends time with famil » |
Besucher
Forum Statistiken
Das Forum hat 19475
Themen
und
77031
Beiträge.
|
Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor |