#1

aber es ist immer noch

in Quasselecke 27.03.2020 07:33
von Banning • 924 Beiträge

Dans les semaines et les mois qui ont suivi, j'ai couru et j'ai eu une relation compliquée. Mon père est ma connexion d'origine à la course à pied et la source de mon amour pour le plein air. Coureur de distance talentueux et marathonien accompli, bon nombre de mes premiers souvenirs sont des courses amusantes et des défis de mile avec mon père. Je me souviens de m'être aligné avec lui sur les lignes de départ, d'avoir fièrement épinglé les dossards de course et de souffrir au cours Nike Air Max 180 Mujer de douloureux entra?nements sur la piste locale. Comme tous les bons adolescents, une partie de ma rébellion angoissée a consisté à rejeter l’amour de mon père pour la course à pied, à refuser sa suggestion de rejoindre l’équipe de ski de fond et à me distancier généralement du sport que nous avions jadis partagé.

Larry participe à une course sur route, dans la journée.
Ce n'est qu'au collège que j'ai recommencé à courir seul, à m'aventurer dans des courses plus longues et à m'entra?ner pour mon premier marathon. J'ai couru mon premier marathon dans ma ville natale, et il n'y a jamais eu de fan aussi enthousiaste que mon père. Alors que je redécouvrais mon amour pour la course à pied, mon père m'a fièrement accompagné aux ramassages de paquets, m'a rejoint pour les échauffements, s'est envolé pour rester avec moi dans les h?tels Nike Air Presto Femme et m'encourager lors des courses, et a disséqué mes performances avec moi, faisant toujours des plans pour ce qui pourrait venir ensuite.

Larry et ses gamins avant le départ d'une course locale.
Comme je dépla?ais constamment les villes et changeais de c?tes, ne revenant que rarement chez moi, la course à pied est devenue une source de reconnexion pour nous deux. Malgré des blessures persistantes au genou, mon père a continué à courir bien dans la soixantaine et, alors qu'il ralentissait, l'a rattrapé en augmentant son enthousiasme pour mes aventures et les aventures de mon mari également. Lorsque nous avons déménagé au Colorado, il a fait de la randonnée, nous a rejoint 14 ans et a savouré les jours passés sur le sentier. En janvier 2017, mon père a subi une arthroplastie du genou. Comme incitation au rétablissement, je lui ai Nike Air Max 90 Mens demandé de m'aider à équiper mon mari au San Juan Solstice 50 miler en juin. Trois semaines avant la course, il est décédé.

Immédiatement après la mort de mon père, je me suis lancé dans la course pour me connecter à sa présence. Le temps passé sur les sentiers m'a donné la paix et la gratitude pour l'amour de la course et de la nature que mon père m'a inculqué. Les courses m'ont permis de consacrer mes efforts à sa mémoire. J'ai couru le Never Summer 100k deux mois après la mort de mon père avec un chapeau qui disait "Que ferait Larry?" Quand un volontaire de course m'a demandé, en fait, que ferait Larry, je lui ai dit qu'il aimerait la merde de l'expérience et qu'il donnerait tout. Et il le ferait.

Plus récemment, alors que la vie évolue et que je lutte dans une société qui a de plus en plus peu de patience pour mon chagrin continu, la course est devenue l'espace silencieux où je peux Nike Free 5.0 Mujer encore réfléchir à ce qui s'est passé et à combien mon père me manque. Et ?a fait mal. Mes courses sont souvent interrompues par une émotion brute qui bouillonne à la surface. Je me retrouve mis à l'écart par des accès de sanglots, ou perdu dans les souvenirs de ces dernières heures à l'h?pital avec mon père. Alors que je fais généralement la plupart de mes courses avec des amis et que j'aime l'aspect social d'une bonne course de trail, ces derniers temps, il a été difficile de partager ces expériences douloureuses avec les autres.

Je suis ravi de courir 13 milles ce samedi. Je n'ai pas couru aussi longtemps depuis que j'ai couru la mi-temps More / Fitness en avril. Treize milles est une distance incroyablement légitime, ce qui me donne l'impression de m'entra?ner vraiment pour un marathon, et pas seulement de courir beaucoup. Nike Air Max 270 Dames Cette longue course sera suivie d'un bagel, évidemment, puis de fabuleuses célébrations d'anniversaire en plein air pour des amis.

Maine! Je vais là-bas dans quelques week-ends pour voir Lizzy et mon amie Lindsay, de retour d'Hawa? pour quelques jours. Je dirigerai également la moitié de Freeport pendant mon séjour, rencontrer Joy et ce sera génial.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 16 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor