|
|
Consultez mountaintrails.org pour plus d'informations sur le réseau de sentiers de Park City. La mission de cette fondation est de construire, d'entretenir et de défendre le réseau de sentiers non motorisés de Park City. Grace à cette fondation, avec Park City Municipal, Basin Nike Air Max 2017 Hombre Recreation, Deer Valley, PCMR et Summit Land conservancy, le réseau de sentiers est devenu phénoménal pour les habitants et les touristes à apprécier toute l'année!
Où faire le plein
Harvest est un nouveau café de petit-déjeuner et de déjeuner de style australien qui sert du café gastronomique et des smoothies situé au c?ur de Park City. C'est un excellent endroit si vous vous promenez dans la rue principale après votre course. Cependant, il peut y avoir du monde si c'est la haute saison de ski ou les week-ends de vacances d'été.
Il y a aussi un nouveau et amélioré Whole Foods respectueux de l'environnement où vous pouvez trouver tous vos produits d'épicerie et articles ménagers naturels et biologiques. Vous avez votre propre cuisine? Ici, vous pouvez prendre des gateaux Kodiak riches en protéines pour alimenter votre aventure sur www.velerosdelsur.es et hors des sentiers!
Vessell Kitchen est un favori local. Des toasts copieux, des salades de saison et des bols signature, vous repartirez en vous sentant en bonne santé et plein d'énergie! Il propose même un menu pour enfants en bonne santé.
Une autre importation australienne, Five5eeds est également un favori local. Il apporte un excellent café, une excellente cuisine et un service exceptionnel à notre communauté. Ici, peu importe l'heure de fin de votre course… le petit déjeuner est servi toute la journée!
Où acheter
Park City Running Company offre tous vos besoins en course à pied. Des chaussures aux vêtements en passant par le carburant… ils vous couvrent! Il existe également quelques détaillants de plein air, tels que Jans Sports et Cole Sports. Attention cependant, vous trouverez des choses dont vous ne saviez pas avoir Nike Air Max 90 Femme besoin;).
Plus de questions? Votre collègue Trail Sister est heureuse de vous aider, envoyez simplement un message à adventuremom_parkcity.
Je ne me déshabille généralement pas pour quelques repas malsains, mais j'ai hate de courir.
J'ai dit que je voulais une fête contre les ouragans, mais je suppose que je n'ai jamais précisé avec qui. Une fête d'ouragan en famille est également intéressante. Je suis désolé parce que ma famille a subi des dommages, mais je suis content que tout le monde va bien.
Imaginez courir une course le long d'une magnifique bande de singletrack. Imaginez cette course sans marquage de parcours ni poste de secours. Il n'y a pas de bannière sur la ligne de départ et aucune fête ne vous attend sur la ligne d'arrivée. Vous ne portez pas de numéro d'enchère, aucun ordinateur ne vous chronomètre et personne d'autre Nike Air Max 2017 Mens n'est en course. Mais ne vous y trompez pas, vous êtes toujours en course. Ce scénario décrit la tentative de définition de l'heure connue la plus rapide, ou FKT. Peu de choses attirent l'attention de la communauté en cours d'exécution aujourd'hui comme l'annonce d'un succès FKT. Ces tentatives se produisent souvent dans des destinations Adidas Stan Smith Femme répertoriées, comme le Grand Canyon, le parc national de Zion ou le sentier des Appalaches. Définir un FKT, la course d'aventure ultime autofinancée (ou prise en charge), peut sembler un exploit audacieux relégué au royaume des coureurs d'élite, généralement des hommes. Mais souvent négligé dans la conversation entourant les FKT, il y a deux choses importantes: les femmes sont là-bas également en train de définir des FKT impressionnants, et en adoptant leurs stratégies, un coureur de n'importe quelle vitesse peut accéder à ce style de course d'aventure autonome.
Besucher
Forum Statistiken
Das Forum hat 19475
Themen
und
77031
Beiträge.
|
Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor |