#1

apportez une collation

in Quasselecke 23.03.2020 04:49
von Banning • 924 Beiträge

Sitka, Alaska: où il n'y a que 14 miles de routes mais plus de 14 miles de sentiers! Sitka est l'une des plus grandes villes du sud-est de l'Alaska avec une population d'environ 8 000 habitants. C’est une destination de croisière populaire en été, avec des passagers livrés quotidiennement en ville depuis plusieurs navires. Sitka est la terre natale du peuple Tlingit et était l'endroit où les Russes ont remis le territoire de l'Alaska aux états-Unis. Il y a donc de magnifiques sites historiques en ville à découvrir lors de vos promenades de récupération après la course.

Sitka re?oit un peu de pluie (près de Adidas Superstar Hombre trois fois plus que Seattle - alors emportez une veste de pluie) mais vous pouvez toujours voir le volcan voisin Mt. Edgecumbe ou les innombrables sommets qui dépassent de l'?le Baranof, sans oublier les aigles et les baleines! Emballez votre spray pour ours dans votre sac de course à pied (mais pas dans l'avion - pas cool). En parlant de l'aéroport, vous pouvez marcher sur un trottoir d'un mile de long directement en ville après l'atterrissage - donc pas besoin d'une voiture. De plus, aucun de ces superbes sentiers n'a besoin d'une voiture - sentez votre empreinte fossile diminuer… (à part l'avion ou le ferry que vous venez de prendre pour arriver ici).

Le Cross Trail traverse l'arrière de la ville à travers la forêt et les muskegs (vos nouveaux points de vue préférés) et sur de petits (et grands) ponts en bois. Les sentiers Nike Air Max 90 Dames sont bien développés avec toujours quelques autres coureurs ou motards autour. Il y a de nombreux points d'accès depuis la ville et c'est bien indiqué. à l'extrémité sud, vous pouvez traverser le parc Totem où vous pouvez visiter le centre historique des visiteurs et faire un tour de 1,5 mile autour des boucles de totems boisés le long de la plage avec vue sur les montagnes et le détroit de Sitka. Vous pouvez transformer le parcours croisé en une piste courte ou plus longue selon l'endroit où vous accédez. Un aller-retour peut atteindre jusqu'à environ 12 miles.

Certaines personnes ont du mal à manger sainement dans un bureau, mais je trouve cela beaucoup plus facile à cause de la routine: apporter du gruau ou du muffin anglais + du beurre de tournesol + de la banane pour le petit déjeuner, apporter le déjeuner ou s'arrêter à l'un Nike Air Max Zero Womens des déjeuners sains autour de mon au bureau, apportez une collation saine l'après-midi ou tout simplement ne prenez pas de collation l'après-midi. J'étais dans une routine régulière, et j'ai très rarement eu une sorte de déjeuner malsain juste parce que c'était plus facile de ne pas le faire. Habituellement, je me dirigeais vers le distributeur automatique, Adidas Superstar Dames me rendais compte qu'il n'y avait rien de sain (ou même une ?folie? malsaine) et retournais à mon bureau. J'étais généralement assez bon pour prétendre que les bols de bonbons n'existaient pas, ou m'arrêter en fait sur un seul.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 1 Gast sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor