|
|
Il y a eu des jours vraiment difficiles là-bas. La chaleur était grande, atteignant des températures supérieures à 100 degrés. La fumée et les incendies de forêt ont affecté le parcours et parfois ma capacité à bouger. Nous avons d? prendre des décisions difficiles sur les réacheminements à la volée avec un service cellulaire limité et aucun moyen d'étendre la nouvelle route. Il y avait des sections où les bugs étaient si mauvais, nous pensions que nous perdrions la www.cafeverhoeff.nl tête. Une fois, je m'étais levé sur la route de jeep la plus raide et la plus dure pour arriver au sommet d'une montagne et d'un camping au lac Ollalie dans l'Oregon. Nous étions tellement excités d'avoir un camping et pas un arrêt sur le c?té de la route, mais les moustiques étaient si mauvais que cela nous a fait tout remettre en question. Pure torture.
C'était mon voyage et mes règles et j'ai précisé que je ne pouvais pas être conduit dans la voiture n'importe où. Si nous devions passer la nuit dans un motel, ce devait être sur la route à la fin du kilométrage quotidien. Lorsque la porte de la fourgonnette s'est hyper déployée dans les Dalles ou a eu un pneu crevé à Bend, OR et que l'équipage a d? s'en occuper, j'ai d? continuer de bouger. Souvent, nous devions passer la nuit dans la camionnette dans des zones très isolées Nike Air Max 95 Mens ou fragmentaires. Devoir dormir dans la camionnette avec toutes les fenêtres ouvertes pendant les nuits chaudes à cause de tous les insectes, le bébé essuie les douches après une journée de 14 heures, seulement pour se lever et recommencer, était toujours un régal.
Il y avait des moments où certaines de mes anciennes blessures réapparaissaient et me faisaient penser que c'était fini, mais un nouveau Nike Air Max 1 Donna jour viendrait, avec 800 mg d'ibuprofène, une nouvelle fa?on inventive de scotcher ladite blessure, et je me retrouverais en quelque sorte sur la route pour vivre un autre jour.
Mais nous nous sommes aussi beaucoup amusés. En fin de compte, les seuls soucis que nous avions étaient littéralement de me faire avancer. J'avais le mont. Whitney le permet le 7 ao?t. J'étais sur une date limite.
Terry profitant d'un moment au sommet du mont. Whitney. PC: Taryn Graham
C'était une incroyable sensation de liberté que j'ai du mal à décrire. J'ai passé beaucoup de temps seul sur les autoroutes de Washington, de l'Oregon et de la Californie. J'ai vu beaucoup de morts sur la route, des aiguilles jetées, des armes, des bouteilles pleines de liquide jaune… J'ai eu des rencontres magiques avec un bébé cerf, un coyote et une femme que nous Nike Air Pegasus 89 Mens avons rencontrés dans une réserve indienne qui nous a raconté une histoire du mont. Jefferson et lui aussi avaient subi une perte contre Alzheimer.
J'ai vu de magnifiques levers et couchers de soleil, certains noyés de fumée. J'ai pu voir de petites villes et courir sur des cols de montagne où je n'étais jamais allé auparavant. J'ai pu faire des blagues avec ma s?ur et ma fille à des centaines de kilomètres de chez moi, souvent au milieu de nulle part. J'ai pu manger des ?ufs brouillés sur le c?té de nombreuses autoroutes. J'ai pu courir toute la journée sans souci du monde.
Je savais que cette course me changerait. Cela s'est produit d'une manière à laquelle je ne m'attendais pas, en me poussant, en testant les limites de mon endurance physique, le bilan mental et émotionnel qu'il a fallu et le sentiment incroyable d'accomplir Nike Air Max 90 Donna quelque chose de si fou, tellement là-bas, que je le traite encore aujourd'hui.
Mes derniers kilomètres sur route m'ont conduit à Lone Pine, en Californie, et à Whitney Portal Road. Mon père, mes frères, mon mari et mes amis arrivaient pour gravir le mont. Whitney le matin. J'ai pu emmener mon père de 76 ans sur 11 000 pieds et voir le soleil se lever sur le mont. Whitney. Il n'atteindrait pas le sommet, mais je conduirais un frère, une fille, un mari et des amis au sommet de la montagne où je frapperais 990 milles.
Debout au sommet du mont. Whitney en ce tout dernier jour de mon voyage et en parlant à la seule personne pour laquelle j'ai poussé si fort, ma mère par téléphone portable restera comme l'un des moments les plus incroyables de ma vie. Le fait que moi, une femme de 61 ans, puisse pousser son corps jusqu'à Nike Free 5.0 Donna présent pour quelque chose de beaucoup plus grand qu'elle sera toujours un moment déterminant dans ma vie. Je suis si fière de cette réalisation et si honorée d'avoir eu ma belle fille équipant sa mère d'une vengeance dans les détails et de la quantité incroyable d'amour et de sacrifice qu'elle a donnée. Sans elle et ma soeur incroyable, rien n'aurait été possible.
Besucher
Forum Statistiken
Das Forum hat 19475
Themen
und
77031
Beiträge.
|
Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor |