daaropvolgende weken kreeg

in Quasselecke 17.03.2020 08:56
von Banning • 924 Beiträge

Donc, quand je me suis retrouvé à courir Black Canyon 100K, à 8 miles dans une journée de 62 miles, Nike Air Pegasus 83 Womens après avoir été traité un autre de "ces jours-là", j'ai pensé à toutes les raisons pour lesquelles JE POURRAIS. J'ai pensé à l'entra?nement régulier que j'avais fait tout l'hiver et à la force que je savais avoir montrée lors de longues journées en montagne avant le jour de la course. J'ai reconnu ma fatigue inexplicable comme un reflet inexact de mon niveau de forme physique et j'ai entrepris de faire tout ce que je savais que je devais faire Nike Air Max 97 Mujer pour me rendre à la ligne d'arrivée même si cela signifiait lutter et se battre pour chaque étape. J'ai couru avec diligence toutes les sections de plat et de descente à un rythme régulier et durable que j'avais prédéterminé dans mon plan de course. J'ai fait de la randonnée à chaque montée. J'ai ingéré 100 à 150 calories toutes les 30 minutes comme sur des roulettes même si je n'avais pas Nike Air Zoom Pegasus 36 Mujer faim parce que je savais que prendre de l'avance sur le déficit calorique rapporterait des dividendes plus tard. J'ai bu de l'eau à petites gorgées pendant chaque pause de marche et j'ai pris mes électrolytes. J'ai puisé dans la force et la positivité de la communauté ultra-sportive en remerciant les bénévoles et en partageant des mots d'encouragement avec les coureurs autour de moi.

Et c'est arrivé, l'incompréhensible. Au kilomètre 20, j'ai commencé à remarquer que je courais des sections de plus en plus longues sans penser à l'effort. Au kilomètre 37, je courais plus fort que toute la journée. Avec chaque nouvelle étape ?la plus longue distance que j'ai parcourue? que j'ai franchie du kilomètre 37 au kilomètre 62, la connaissance que je pourrais et que je terminerais mon premier 100 km a grandi et grandi. Même lorsque mon corps Nike Air Max Jewell Dames a fait des douleurs et des douleurs de plus en plus difficiles à ignorer au mile 50, je savais toujours que tant que je continuais à bouger, rien ne pouvait m'empêcher d'atteindre cette ligne d'arrivée.

J'ai vu un t-shirt de Semi-Rad une fois qui disait "Tout peut être un taco si vous avez une tortilla et que vous croyez en vous-même." C'était idiot et amusant, mais j'ai adoré parce que cela témoignait de l'incroyable pouvoir de croire en soi. Alors que je franchissais la ligne d'arrivée de mon premier 100 km, avec des larmes coulant sur mon visage sale, j'en étais la preuve. J'étais la preuve qu'une petite fille non athlétique qui n'a jamais aimé courir et qui n'était jamais que médiocre dans n'importe quel sport en grandissant, pouvait travailler dur et croire en elle et accomplir quelque chose d'extraordinaire.

Donc, sur Nike Air Max 2017 Womens] le sujet de ce post - comment je maintiens actuellement mon poids sur relativement peu d'exercice.

Je fais vraiment très attention à mon alimentation. Voici à quoi ressemble une journée typique de nourriture ces jours-ci:

Petit déjeuner: flocons d'avoine avec graines de chia (cadeau à venir bient?t), beurre de tournesol et une banane

Déjeuner: burger de dinde avec patate douce et brocoli sur le c?té, tacos au poulet chipotle avec pico de gallo, tortillas de guac et de ma?s ou quelque chose comme le poulet ci-dessus avec patate douce et choux de Bruxelles (ouais, vous essayez de manger sainement quand votre estomac ne le fait pas comme la salade)

Snack: généralement un bar Luna et une pomme

D?ner: j'ai passé beaucoup de nuits tardives au travail ou tard dans la Junior League, donc il y a eu beaucoup de livraison de sushis Nike-Air-Max-720-Homme-c-49_51.html (avec du riz brun) dans ma vie ces derniers temps.

Voulez-vous en savoir plus sur ce que j'ai appris en perdant du poids et sur ce que j'ai appris en maintenant? Des questions spécifiques? Ou voulez-vous simplement conna?tre le sens de la vie? (Je ne suis pas s?r que je puisse vous y aider.)

nach oben springen

Besucher

Forum Statistiken
Das Forum hat 19475 Themen und 77031 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor