#1

et nous nous sommes rencontrés

in Quasselecke 13.03.2020 07:31
von Banning • 924 Beiträge

Les courses ne sont pas pour tout le monde. Les aventures avec des amis partageant les mêmes idées peuvent être, cependant. Plus tard cette année, je rejoindrai un mélange de milléniaux et de mamans alors que nous explorons le Art Loeb Trail de 30 miles en Caroline du Nord (longtemps sur ma liste de seaux) et sur d'autres sections du Appalachian Trail dans l'ouest de la Caroline du Nord que nous recherchions ans. Nous avons choisi un long week-end, trouvé un pourvoyeur de Adidas Ultra Boost Womens guide de randonnée très réputé (détenu et exploité par une autre s?ur du sentier) pour nous transporter vers et depuis le sentier, et le tour est joué! Une aventure instantanée et facile qui conviendra au niveau de forme physique de chacun et à son envie de passer du temps à pied La proximité des villes fra?ches (Hot Springs et Asheville), avec de la bonne nourriture, des douches chaudes et de délicieuses margaritas, complète l'itinéraire. Nous avons payé des frais raisonnables pour les guides, mais rien de plus qu'une course co?terait… et passer du temps ensemble sur la piste, résoudre tous les problèmes, sera sans aucun doute inestimable.

Ce que je sais avec certitude
Mes jours en tant que coureur de groupe d'age compétitif sont comptés, c'est clair. Je veux traire ma forme physique et ma bonne santé (et ma chance) pendant Nike Air Max 90 Homme toute sa valeur, tout en faisant des choix et des décisions intelligents. à aucun moment, je ne prends pour acquis ma capacité à courir de longues distances, car j'ai beaucoup d'amis qui vieillissent, qui souffrent de blessures chroniques ou dans des circonstances de vie qui les tiennent à l'écart des sentiers. Et si vous passez du temps sur la ligne d'arrivée de n'importe quel ultra, vous êtes assuré de voir chaque émotion affichée. Acclamations de soulagement de parents, conjoints et équipages fiers; des larmes de joie et de satisfaction de coureurs fatigués et boueux. Parfois, il y a un sprint vers l'arrivée en raison d'un objectif de temps concentré, et tout ce que nous voyons est la détermination et la résolution; à d'autres moments, nous voyons danser, sauter, hululer et hurler pour réussir un défi personnel en toute Nike Air Max Zero Donna sécurité. Il y a des calins, toujours des calins: gestes de gratitude, félicitations, soulagement, amour.

Alors que j'approchais de la ligne d'arrivée du Highland Sky 40 cette année, entendre les applaudissements de chers vieux amis qui savaient que je visais ce record du groupe d'age m'a fait pleurer. Les directeurs de course, Dan Lehmann et Adam Cassady, ont été les premières personnes dans lesquelles je suis tombé en écrasant l'arrivée, avec mon mari Rusty. Environ une heure plus tard, après un verre de récupération, une longue séance et un rattrapage avec les femmes qui ont terminé devant moi, j'ai pu payer en avant en tant que Laura Richardson, une jeune ultrarunner de ma ville natale qui commence à peine à la prendre. ultra voyage, dansé avec une joie effusive à sa quatrième ultra finition. Embrassant Laura à l'arrivée, je Nike Free Run 3 Femme me souvenais clairement de mes premières années dans le sport et du frisson que je ressentais en atteignant un objectif énorme. Aider la prochaine génération de Trail Sisters à travailler et à réaliser leurs rêves apaise l'aiguillon du temps qui passe et m'inspire à continuer de l'atteindre.

Comme nous avons été renvoyés pour le déjeuner, je me suis souvenu que mon ami et ancien collègue Lindsay travaillait dans la région, et nous nous sommes rencontrés pour le déjeuner. Nous sommes allés à Petrarca, un endroit italien avec de bons panini et salades. J'ai pris un sandwich au poulet et à l'avocat et j'ai enlevé la plupart du pain, parce que je me sens enfin un peu excité. (Cela Nike Blazer Low Mujer peut passer.)

Après quelques heures de plus en tant que juré, y compris la sélection d'un jury (et en tant que pré-dame… ouais?), Je suis retourné au travail pour tenter de rattraper un peu la journée.

Je suis rentré tard et je suis incroyablement reconnaissant aujourd'hui était un jour de repos. Je ne pense pas que mon corps aurait pu gérer beaucoup plus.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 9 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor