#1

omschakeling van

in Quasselecke 09.03.2020 06:33
von Banning • 924 Beiträge

Je pense que là où nous perdons la magie de nos cosses, c'est de porter nos chaussures pendant trop de kilomètres. Avez-vous récemment inspecté le bas de vos chaussures? Retournez-les et donnez-leur une vérification rapide. Si ces luggies sont usées avec une usure évidente ou semblent inégales des autres cosses, il est temps de mettre votre argent dans une nouvelle paire de coups de pied. La plupart des chaussures de trail doivent être réévaluées entre 250 et 300 miles d'utilisation. Le coussin dans certaines marques peut parfois durer un peu plus longtemps, mais nous prenons des cosses. Ceux-ci se frotteront considérablement quel que soit le coussin intérieur. Ceci est important car vous devez avoir un renforcement égal à chaque foulée / étape et, surtout, une bonne Adidas Zx 750 Hombre traction.

Que sont les VIS à chaussures?
Beaucoup de gens peuvent courir tout l'hiver dans la neige, la glace et les déchets croustillants sans aucune traction. C’est très bien. Pas moi. J'aime continuer à pousser mon entra?nement, ce qui crée un besoin d'adhérence supplémentaire dans ma zone de confort. Quand j'ai commencé le trail et l'automne s'est transformé en hiver, je me souviens que quelques amis partageaient leur amour pour diverses marques de chaussures qui avaient en fait des vis pour l'entra?nement d'hiver. J'étais toujours trop bon marché pour acheter une ?chaussure de course d'hiver? et je ne voulais pas changer de marque ou de modèle dans lequel j'étais déjà très à l'aise de courir. mes pieds? Cela serait-il complètement inconfortable? Toutes ces pensées et questions se sont assises à l'arrière de ma tête cette année-là Adidas Zx 700 Donna pendant que je me tra?nais à travers les mois enneigés en traction enroulée. La traction enroulée était bien, mais j'avais presque l'impression de me convaincre d'aimer cette option parce que je ne savais rien d'autre. Il y a environ trois ans, j'ai trouvé des réponses à chacune de ces questions.

C'est la plus grande différence. La première et la deuxième fois, j'ai eu tellement plus de temps, même si je ne m'en rendais pas compte à l'époque.

La première fois, je travaillais à un travail moins stressant et j'étais sorti au plus tard à 6h30 tous les soirs. J'avais moins de choses à faire après le travail et moins d'engagement en Junior League.

La deuxième fois, j’ai été licencié et chaque fois Nike Air Max Jewell Damen que je ne cherchais pas ou n’interviewais pas d’emploi, je pouvais faire ce que je voulais. Je me suis lancé dans mon entra?nement Nike Internationalist Uomo au marathon parce que c'était une grande évasion et parce que je pouvais.

Cette fois, je travaille plus que jamais et j'ai pris un formidable engagement en Junior League. Le temps n'est pas de mon c?té, mais je le fais encore fonctionner.

Engagement. En regardant la première fois, je n'étais pas aussi engagé dans ma formation que j'aurais d? l'être. J'ai fait mes longues courses, mais j'ai souvent sauté ou écourté mes courses de la semaine. Pas étonnant que je n'étais pas extatique avec mon temps.

L'année dernière, j'ai intensifié mon engagement de fa?on majeure. J'allais rentrer sous 16h30, venir en enfer ou marée haute. J'ai cloué au moins 90% de mes séances d'entra?nement et je les ai bien Adidas Eqt Support Adv Womens clouées. Je suis arrivé à 16 h 19, donc je dirais que cela a payé.

Cette année, j'ai tellement envie de casser 4 heures. Je pense à www.balconismo.de d'autres choses parfois, mais je pense généralement au marathon en ce moment. Même lorsque je n'obtiens pas tous mes miles comme prévu, je trouve un moyen de combler cet écart autant que possible et de m'assurer d'obtenir des entra?nements de qualité.

Cours plus. En lisant des blogs sur les démons de la vitesse, j'ai réalisé que si vous voulez courir plus vite, vous devez en faire plus. Je cours 5 jours par semaine maintenant et bien plus de kilomètres que les deux premières fois. Je vais occasionnellement courir un double si j'ai besoin de gagner des kilomètres. Je cours également plusieurs fois de suite pendant la semaine, et mes jambes vont parfaitement bien. Je sais que ?a ne marche pas pour Nike Air Zoom Pegasus 33 Dames tout le monde, mais ?a marche pour moi en ce moment

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 8 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor