|
|
Quand la merde est devenue réelle, je me suis retrouvé à regarder ce panneau sur le mur et à rêver de l'été.
Je me concentre à nouveau sur la course à pied cette année, donc je ne m'attends pas à devenir un habitué ici, mais j'ai entendu des résultats étonnants de personnes qui s'entra?nent ici. Puisqu'il est vraiment difficile de faire de la vitesse à New York sans tuer quelqu'un, T2 est un endroit génial pour travailler la vitesse et devenir plus rapide pour les tris ou autres courses de vélo, si vous êtes dans ce genre de chose.
Jeanne m'a également parlé de choses géniales pour les cyclistes féminines. Specialized a déclaré le 31 mai Journée de la randonnée des femmes et organise des événements Nike Roshe Run Femme dans tout le pays. Bicycle Habitat a mis sur pied un superbe programme de balades féminines qui comprend des balades en semaine à Central Park et Prospect Park et des balades de fin de semaine.
Votre premier cours au T2 est gratuit si vous allez sur T2NYC.com, choisissez un cours de 45 ou 60 minutes et envoyez un e-mail à info@t2nyc.com avec le sujet PREMIèRE CLASSE GRATUITE… ou, puisque je suis tout au sujet des cadeaux récemment, vous pouvez participer ci-dessous pour gagner un pack de cinq classes (valeur de 164 $) au T2. Ils sont également sur ClassPass.
Pour participer, laissez-moi un commentaire me disant soit votre astuce cycliste préférée, soit, si vous êtes un petit mec comme moi, pourquoi vous avez peur de faire du vélo.
Présentée dans ce format, il semble assez évident pourquoi tant de gens ont du mal à se remettre dans le jeu. Après quelques semaines, vous vous sentez bien + vous voulez pousser le rythme ou la distance… sauf que votre corps n'est pas prêt, donc il se décompose + vous devez recommencer. Encore.
Vous devez vous donner du temps! Tout le monde dit ceci + personne ne peut vous donner une réponse directe lorsque vous demandez "mais combien de temps". C'est ennuyeux, c'est frustrant + cela peut être incroyablement décourageant. Cela va de pair avec le fait de vous trouver un runabler patient. Laissez-les être quelqu'un qui vous tient à la terre tout en vous encourageant à pousser quand vous le pouvez.
Une autre fa?on de garder votre esprit hors de la lutte consiste à vous distraire avec de nouvelles pistes cyclables, des quartiers ou des sentiers. Non seulement vous serez distrait par le nouveau paysage + le suivi de votre itinéraire, mais vous n'aurez rien non plus pour comparer votre course. C'est un truc d'esprit, celui qui est fortement recommandé.
Lorsque nous parcourons nos sentiers de prédilection d'une vie passée de course régulière, il est facile de se plonger dans ce que vous pouviez faire auparavant. Ce n'est pas amusant… pour votre cerveau ou votre corps. Nike Air Max 95 WomensAu lieu de cela, évitez ces itinéraires jusqu'à ce que vous ayez passé du temps debout ailleurs. C'est formidable d'avoir des itinéraires sur lesquels vous pouvez tester vos progrès, mais ne poursuivez pas ces chiffres trop t?t.
Ce ne sont que quelques conseils sur la fa?on de se remettre dans vos chaussures de course + sur les sentiers… sans envoyer votre pauvre cerveau dans une spirale descendante. Il est difficile de revenir dans le jeu! évidemment, il faut plus que du kilométrage, alors n'oubliez pas de vous étirer et de vous renforcer en cours de route.
J'ai un cadeau spécial pour les coureurs de la région de NYC! Le reste d'entre vous ... Je suis désolé ?? Je comprendrai si vous sortez en ce moment et revenez demain.
J'adore les courses à New York, mais j'aime aussi quitter mon ?le et voir les choses sous un angle différent. J'ai couru deux fois le Newport Half (2010Nike Air Max Command Homme et 2012) et je l'ai même recommandé comme un excellent parcours plat à un ami pour sa première moitié tout en me préparant pour le marathon du Marine Corps.
Il y a quelques semaines, les responsables des relations publiques du Newport 10K se sont adressés à moi pour voir si je voulais y courir le 10K le 2 mai. OUI! Mais attendez, non. Je prends un cours ce week-end. (Ce qui signifie que toutes les choses amusantes se produisent alors, évidemment.) J'ai donc demandé si je pouvais faire un cadeau pour mon entrée à la place, et ils ont eu la gentillesse d'accepter cela.
Les organisateurs disent que c'est le parcours le plus rapide de la région des trois états et qu'il y a quatre arrêts d'eau. (C'est assez génial pour un 10 km; le mien ce week-end n'en avait que 2, et je n'aurais pas hésité à en choisir plus, surtout par une journée aussi chaude.) Le parcours se déroule le long Nike Internationalist Femme de l'Hudson et du centre-ville de Jersey City et devrait avoir IMPRESSIONNANT vues. Si vous vivez à New York, c'est un court trajet en voiture, surtout si vous vivez au centre-ville et que vous pouvez continuer au World Trade Center.
Besucher
Forum Statistiken
Das Forum hat 19475
Themen
und
77031
Beiträge.
|
Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor |