Cela m'a donné la liberté. Cela m'a donné la liberté Nike Air Pegasus 83 Femme de ralentir quand j'avais besoin. Si je devais courir facilement, je n'avais plus à maintenir un rythme. Si quelque chose se sentait dur dans une journée donnée, je ralentirais. Si j'étais censé travailler dur, j'irais juste dur pour ce que j'ai ressenti ce jour-là sans avoir à m'enregistrer avec ma montre pour voir si je ?allais bien?. Certains jours, je terminais une course tout à fait surpris et, le d'autres jours, je devais juste accepter où j'étais et être présent sans étiquette.
Quand j'ai arrêté de mesurer ma course, j'ai également arrêté de comparer chaque course aux précédentes et je m'attendais à ne pas m'améliorer à chaque fois. Cela m'a permis de me plonger dans l'expérience, pour l'expérience.
Et comme vous pouvez le voir, il s'avère que ne pas dépendre de la rétroaction immédiate était libérateur. Je pouvais simplement répondre à la fa?on dont mon corps se sentait un jour donné.
à mesure que ma relation avec les métriques évoluait, ma définition de l'amélioration évoluait également. Dans ce processus, j'ai réalisé que l'amélioration signifie beaucoup de choses différentes: cela peut signifier courir régulièrement, Nike Air Max 97 Womens ou ne pas se blesser aussi souvent, ou profiter de courses plus longues et plus montagneuses.
J'ai également réalisé que ces métriques ont un temps et un lieu, et ne pas trop dépendre d'eux m'a permis de quantifier ma course d'une manière différente. Ne pas être pris dans les chiffres a été remplacé par mon sens du plaisir, en étant présent et en embrassant tout ce que je ressens lors d'une course.
Une partie de moi sent que tout se résume à la raison pour laquelle je cours. Alors la prochaine fois que vous sortez pour une course, souvenez-vous pourquoi vous le faites, et à chaque course, reconnectez-vous à cet objectif et soyez présent. Et surtout, n'oubliez pas de vous amuser.
Pendant la majeure partie de 2017, j'ai eu du mal à planifier tout type de voyage. Et si quelque chose arrivait à ma maman? Cette peur était Adidas Zx Flux Womenstoujours à l'arrière de ma tête, chaque fois que je montais dans un train ou un avion vers un endroit qui n'était pas Franklin Lakes, NJ ou Manhattan.
J'ai fait tellement de plans d'urgence: si ??a? (le ??a? étant évidemment son décès que nous ne pouvions pas mettre des mots de peur en disant que les mots rendraient les choses vraies) est arrivé quand j'étais absent, je reviendrais évidemment tout de suite. Après être allée en Australie la semaine après une grosse opération d'urgence qu'elle avait subie, j'avais peur de réserver tout nouveau voyage et tout ce que je réservais, j'ai acheté une assurance voyage et je savais qu'il y avait une chance que je ne parte pas.
Mais quand elle est décédée le 8 juillet, je savais que je voulais m'enfuir. Une fois qu'il est devenu évident ce printemps qu'elle ne pourrait pas traverser l'Nike Air Max 95 Damen année, j'ai commencé à dire à des amis que je ne pouvais pas attendre pour m'évader après. Pour monter dans un avion et aller dans un endroit différent de celui où j'avais passé les 9 derniers mois à m'inquiéter pour elle.
Un certain nombre de mes amis ont déménagé à Los Angeles récemment, et Los Angeles est donc devenue ma destination. J'ai eu ce week-end, la fête du Travail, réservé dans les Hamptons depuis le début de cette année (et j'ai fait de même pour les 4 dernières journées du travail), et je suis tombé sur des amis de la Junior League qui ont dit qu'ils allaient à East Hampton au début du mois d'ao?t , voulais-je venir? J'aurais pris n'importe quel avion, train ou automobile pour être dans une sorte de nouvel environnement et j'ai passé autant d'ao?t que possible.