Que vous reveniez à votre Nike Air Max 95 Damen ancienne routine ou que vous vous mettiez à courir en tant que nouveau sport, courir après avoir accouché peut vous aider à améliorer votre niveau d'énergie et vous donner Adidas Yeezy Boost 350 Damen du temps pour vous. Mais il est important de ne commencer à courir que lorsque vous êtes en assez bonne santé pour le faire.
Certaines nouvelles mères trouvent que courir peu de temps après l'accouchement est très difficile pour Nike Air Huarache Damen leurs muscles et leurs ligaments. Il y a aussi des histoires de go?t de lait maternel différent après l'exercice.
Selon votre délai de livraison et de récupération, votre médecin peut recommander une interruption totale de la course. Mais en combinant l'écoute de votre médecin et de votre propre corps, vous pouvez avoir une bonne idée du moment où vous êtes prêt à recommencer à courir.
OBTENIR VOTRE STRIDE DE RETOUR
Une fois que vous avez obtenu le feu vert pour commencer à courir, voici quelques conseils pour vous aider à revenir à vos niveaux de performance normaux.
1) PROFITEZ-EN
La course ne devrait Nike Air Huarache Homme pas être une corvée. Se rappeler Asics Gel Lyte 3 Homme pourquoi vous aimez courir est le meilleur facteur de motivation pour redémarrer. Même si vous êtes probablement épuisé, vous constaterez peut-être qu’avoir un peu de temps pour vous et faire Nike Air Force 1 Homme de l’exercice vous fait vous sentir plus énergique.
2) COMMENCER SUR UN TAPIS ROULANT
Se rendre à une salle de sport peut être un bon point de départ. Le tapis roulant est plus doux sur vos articulations du genou et de la cheville, ce qui peut aider à prévenir les blessures, et il existe d'autres machines qui peuvent vous aider à améliorer votre condition physique globale.
3) PROGRESSER LENTEMENT
Ne vous attendez pas à des résultats rapides et ne vous sentez pas découragé si vos performances sont inférieures à celles d'avant l'accouchement. Commencez par des joggings courts et doux qui habituent votre corps à courir à nouveau.