sur la même longueur

in Quasselecke 10.12.2019 08:30
von Banning • 924 Beiträge

?Nous avons commencé par le bas, maintenant nous ici? aurait d? être l'hymne du jour 1. Mais je ne suis pas s?r que le dynamitage de Drake sur le flanc d'une montagne pour les coureurs de trail était dans les plans (peut-être si nous étions à Toronto) .

Le week-end dernier, je me suis rendu au Golden Ultra, une course à pied par étapes de trois jours (ou relais) à Golden, Nike Air Presto Heren en Colombie-Britannique, au Canada. Je prendrais les trois Nike Air Presto Womens jours (5K, 55K, 20K). Le jour 1 était un ?Vertical K? - comme on l'appelle quand il s'agit d'une course point à point sur des pistes de ski - et ce serait le 5K le plus long et le plus difficile que j'aie jamais accompli. La veille, j'ai eu la chance de rencontrer et de discuter avec quelques coureurs de la ville pour la course. Certains avec qui j'avais discuté sur les réseaux sociaux auparavant et d'autres que je rencontrais pour la première fois. Tout le monde semblait assez optimiste quant à l'expérience et allait juste aborder chaque jour comme son propre défi.

Je me suis connecté avec @RunEMZ quelques minutes avant le début. Nous étions sur la même longueur d'onde que de rester ensemble et de prendre juste le jour 1 comme échauffement pour le jour 2 et nous ne Nike Cortez Womens voulions pas br?ler nos jambes / quads. Le cours a commencé Nike Air Max 95 Mujerau Kicking Horse Mountain Resort juste à c?té d'une télécabine qui vous emmènerait EN HAUT de la montagne. Dans l'ensemble, je pense que nous avons couru peut-être moins de 10 à 15 minutes de tout le trajet. C'était essentiellement une très longue randonnée sur le flanc d'une montagne. Ce n'était pas un parcours de type inversé, c'était plut?t un "vous êtes ici, vous devez y arriver". Cela signifiait marcher à travers champs, sur des rochers, jusqu'à ce que vous ne puissiez plus grimper. Le parcours était bien balisé et il n'y avait jamais de souci de se perdre.

?Il n'y a pas de nom collectif pour obtenir trois PB en six semaines. J'ai vérifié et ?a n'existe pas. Si j'étais footballeur, je pourrais dire des choses comme ?Je vais marquer un tour du chapeau ce week-end? que Nike Air Pegasus 83 Womens vous interpréteriez à juste titre comme signifiant ?Je vais Adidas Stan Smith Mujer marquer trois buts en un match? ou le plus souvent correct ? Je vais coucher avec trois femmes dont aucune n'est ma femme ?.

Mais je ne suis pas footballeur: je suis coureur et cet automne, j'essaie de courir trois nouveaux PB sur trois distances différentes, le tout en six semaines. Cependant, avoir à expliquer cela a pris un temps précieux que j'aurais pu utiliser pour des exercices de vitesse ou jouer à GrimJoggers sur mon iphone (jeu amusant FYI - comme Lemmings mais avec des joggeurs).

J'ai besoin d'un petit mot qui explique tout cela en un seul souffle court ou en tapant. Imaginez si le nom collectif pour un groupe de lions n'existait pas. Au lieu de crier ?faites attention à cette fierté?, vous devriez crier ?faites attention au groupe de lions qui vivent ensemble, dont certains peuvent être liés par le male dominant?,Nike Air Max 97 Damen par quel stade celui que vous essayez d'avertir serait le petit déjeuner de la fierté.

La prochaine fois que je cours aux c?tés de quelqu'un et ils me demandent "Est-ce que tu t'entra?nes pour quelque chose?" Je pourrais être dangereusement essoufflé au moment où j'expliquerai mon objectif. Donc, à cette fin, et pour le bénéfice d'autres personnes qui pourraient également tenter ce même exploit, je me suis engagé à établir un nouveau mot pour ce genre de choses.

nach oben springen

Besucher

Forum Statistiken
Das Forum hat 19475 Themen und 77031 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor