#1

ausreichend dicken

in Quasselecke 05.12.2019 09:18
von Banning • 924 Beiträge

Si le père No?l ne savait pas quoi vous procurer et vous laissait de l’argent bien froid, vous pourriez penser à vous procurer une montre GPS. J'ai testé le Soleus GPS Fit 1.0. Au prix de 99 £, le prix d’une montre GPS est compétitif. Pour ce faire, il fait tout ce dont vous avez besoin: il suit votre distance, votre vitesse, votre cadence et possède une fonction de autolap.

Ce qui m'a le plus impressionné à propos de cette montre, c'est la vie de la batterie Nike Cortez Mujer de ce petit gars. Blessure signifiait une semaine entre deux de mes dernières Nike Air Pegasus 83 Womens manches, mais lorsque je l’ai récupérée avant la deuxième manche, elle était encore pleine de vie et prête à faire 10 km avec moi. La sangle est aussi beaucoup plus confortable sur mes poignets minuscules que sur ma ?autre montre?.

Je possédais beaucoup de chaussures de course depuis le début. Au dernier décompte, je crois que j'étais à 12 ans (5 Brooks, 3 Nike, 1 Adidas, 1 Sketchers, 1 ON, 1 Vibrams) et bien qu'il existe toute une gamme de styles dans ce lot, je n'ai jamais possédé de chaussures tout-terrain.

Mais j'aime bien une pause de battre le trottoir pour aller dans un parc et respirer autre chose que les émanations de la circulation et la frustration. Il était donc temps d’acheter une chaussure tout-terrain. C’est plut?t boueux à l’extérieur et Nike Blazer Basse Womens au moment où ces petits chiots me tiennent debout, alors que je monte et descend des collines herbeuses humides et des sentiers boueux.

Je m'attendais à adopter le style de course d’un footballeur dans les haras qui se dirigeait vers le vestiaire quand je n’étais pas sur un terrain plus doux, mais la poignée de ceux-ci était suffisamment grande pour me permettre de prendre pied sur le trottoir.

L’un des inconvénients de mon expérience de trail running est que j’avais porté mes nouvelles chaussettes de running préférées et qu’elles n’avaient plus l’air aussi jolies. Les Balega Enduro restent toutefois la paire de chaussettes de course la plus confortable et la plus chaude que j’ai utilisée. Dommage que j'ai une paire blanche. Je saurai mieux la prochaine fois.

L’hiver a encore quelques mois et donc, au cas où nous aurions du givre,Nike Air Huarache Damen j’en ai un jeu sous la main. Ils transforment toute vieille paire de chaussures de course (avec une semelle assez épaisse - pardon Vibrams) en une paire de chaussures capable de courir à travers la neige et la glace.

Nous sommes sur le point de le savoir. L'année dernière, RnRLA était énorme et il y avait beaucoup de corrals. Si je pars du début à la fin de la course, sprintez le 5 km et terminez en 21 minutes (20? 19?), Puis prenez 3-4 minutes pour changer et faire le bloc 1-2 à la ligne de départ… J'espère commencer la moitié dans les 25 minutes suivant le début.

Oh, il y a cette course aussi. Je suis s?r que je vais être épuisé dès que je franchirai la ligne de départ. Mes jambes seront comme jello et je vais toujours essayer de reprendre mon souffle. Une Nike Air Max Thea Mens fois la ligne de départ franchie, je pourrai me reposer. LOL. Cela semble Nike Cortez Mens dr?le, mais je dois juste officiellement commencer la moitié et ensuite je peux essayer de me regrouper. Je n'ai pas de plan quant à ce que mon temps de finition sera pour la moitié. Je vais le faire à un rythme confortable et profiter de l’atmosphère et des costumes comme je l’ai fait l’année dernière.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 1 Gast sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor