#1

verleden misschien

in Quasselecke 05.12.2019 09:03
von Banning • 924 Beiträge

Au cas où vous survoleriez la première phrase, j'ai dit plus de 30 000 coureurs. C'est beaucoup. Attendez-vous à être encombré. Attendez-vous à être encombré pendant un moment. Je sais que Nike attire beaucoup de coureurs pour la première fois et rappelez-vous que tout le monde est là pour faire une bonne course. Cela peut signifier différentes choses Nike Air Pegasus 83 Herren pour beaucoup de gens. Certains peuvent être en course pour le temps, d'autres peuvent marcher pour finir. Certains peuvent faire les deux. Ne vous laissez pas prendre à essayer d’essayer de gaspiller de l’énergie pendant les premiers kilomètres… vous vous épuiserez et vous aurez une énorme colline à 9 heures. Faites de votre mieux pour courir votre course et si vous devez dépasser une personne qui pourrait ne pas être consciente du fait qu’elle vous bloque, dites simplement ?venant derrière vous? ou ?à votre gauche?. Ne le criez pas. Cela ne fera que rendre vous et l'autre personne fachés. Rappelez-vous que vous étiez un "nouveau" coureur.

S'il vous arrive d'être un nouveau coureur et qu'il s'agit de votre première course, sachez qu'il peut y avoir des coureurs derrière vous désireux de terminer devant vous. Si vous prenez une Nike Air Max Classic BW Womens pause, faites de votre mieux pour vous frayer un chemin à droite, si possible. Vous pouvez toujours faire votre pause sur un trottoir, je suis s?r que vous ne serez pas disqualifié du prix en argent (du moins je ne l’ai jamais été). Si vous courez ou marchez avec des amis, ne le faites pas c?te à c?te à quatre personnes. Essayez de garder votre groupe à 2 personnes, vous pouvez toujours faire une rotation tous les quelques kilomètres afin de pouvoir parler à tout le monde. C'est comme ?a que je m'entra?ne avec mes amis et cela n'a jamais rien enlevé à l'expérience.

C'est, je le jure. En fait, c’est TRèS ICI. Et ils ont ta taille. C’est important, car 30 000 personnes ont peut-être la même taille que vous et veulent les mêmes chemise, chandail à capuchon, sac et chaussures. Et pour couronner le tout, vous n’aurez pas à le ramener dans l’avion (ou dans la voiture). Je comprends, vous voulez acheter quelque chose à l’exposition ou à Nike et vivre la journée. Fonce. Achetez une ou deux choses, mais si vous souhaitez faire du shopping, souvenez-vous que vous devez transporter ces 5 sacs à travers San Francisco et l'exposition, puis rapportez-les à la maison. Et si vous n’avez pas votre taille au magasin, sortez votre téléphone et achetez-le en ligne. C'est peut-être à la maison qui vous attend à votre retour.

Vous êtes peut-être à vos débuts et n’envisagez pas encore de course spécifique, mais vous avez encore besoin d’un plan d’entra?nement. Cela vous assurera de ne pas trop vous pousser trop vite et de ne pas risquer de vous blesser. Trouvez-en un qui commence au niveau où vous vous trouvez.

Avoir une distance que vous souhaitez atteindre vous gardera motivé. Si vous avez un objectif important, comme courir un marathon, définissez des objectifs Nike Air Max 90 Womens intermédiaires comme une course de 5 km, un parcours de 10 km, un semi-marathon, puis le grand.

L’exposition Nike Women’s Expo est différente de celle que vous avez connue dans le passé. Lors d'une exposition de course typique, il pourrait y avoir 40 vendeurs avec un mélange de vêtements de course, de carburant, d'hydratation, de chaussures et tout ce que vous avez vu un milliard de fois. Mais comme il s’agit de TOUTE Nike et que le magasin se trouve de l’autre c?té de la rue, l’exposition elle-même est destinée aux ?femmes?. Vous verrez donc des objets tels que des comptoirs d’esthétique, des centres de mise en plis. NOTE: Ce n’est PAS que je dise que c’est ce qui fait de vous une femme, je dis simplement que c’est ce qui est là. En gros, j’essaie de dire qu’il ne faut pas s’attendre à 5 kiosques de chaussures de course et Nike Air Pegasus 83 Womens de rouleaux en mousse. C’est une expérience différente. Ils ont quelques vendeurs de carburant et d’hydratation là-bas, mais ce ne sera pas le nombre que vous avez l’habitude de voir. Aussi, bondé, comme je l'ai dit auparavant. J’ai entendu dire qu’il ne fallait pas attendre plus de 5 minutes pour obtenir votre dossard, ni pour attendre dans une file qui encercle le bloc. Mon meilleur conseil est d'éviter la ?deuxième ligne? des achats dans le magasin en faisant vos achats en ligne.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 5 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor