radar pour la fin de cette année

in Quasselecke 27.11.2019 06:25
von Banning • 924 Beiträge

Dans mon entourage de coureurs, nous haussons tous les épaules face à cette course… nous la courons, mais nous n’en sommes jamais vraiment excités et c’est une sorte de mentalité ?bien, allons-y CIM?. En 2009, lorsque nous avons tous couru (plus de 16 coureurs), il faisait très froid et venteux. L’année dernière (ce que je pense qu'aucun de nous n’a couru), la descente a été torrentielle et des portions du parcours ont été profondes jusqu’à la cheville. Tu te souviens quand j'ai couru cette course de 50 milles dans la boue et la pluie? Eh bien, CIM était Nike Air Max Command Dames le lendemain et il a plu PLUS.

L’autre aspect de cette course est qu’elle est présentée comme un ?parcours rapide? et que, si vous n’êtes pas préparé au roulage, vous risquez d’être surpris. Il a un profil net-descendant, mais si vous le regardez, il y a des hauts et des bas mélangés là-dedans. En théorie, cela pourrait vous aider à maintenir un rythme constant, mais vous courez toujours. Ce parcours a un pourcentage élevé de finisseurs BQ et attire beaucoup de coureurs rapides… alors je suppose que je choisis la bonne course. Je vais courir avec (au moins) 3 personnes de mon groupe d’entra?nement, donc je suis impatient de le faire.

Je n’ai pas encore fixé d’objectif… ok, je veux, il me faut moins de 3h30. Ce serait à 19 minutes de mon marathon PR. C’est ambitieux, mais j’ai 4 mois pour me préparer. Tu te souviens de mon défi Nike Air Max 97 Mujer # August200? Eh bien, attendez-vous à devenir une machine en marche. J’ai pris un mois et demi de congé de compétition Nike Air Max 90 Mujer et ces jambes me démangent de revenir en arrière. Je partagerai mon horaire d’automne plus tard dans le mois et établirai mon plan d’entra?nement. La bonne chose, c’est que j’ai parcouru 16 milles ce week-end, alors ma base est déjà là… il faut juste aller plus vite.

Je sais que l'été se termine officiellement le mois prochain, mais lorsque les enfants (pas les miens) se préparent à retourner à l'école et que le soleil commence à se coucher un peu plus t?t chaque jour, il est certain que cela se termine trop vite. . Mon calendrier de course après la fête des pères a été plut?t sobre, mais je suis dans le coup pour le mois d’ao?t avec THIS CHALLENGE et je suis prêt à intensifier mes entra?nements pour un automne Nike Cortez Herren très chargé (à annoncer plus tard).

Dimanche dernier, j'ai couru le semi-marathon de la course Giant et profitais Nike Air Max Thea Femme d'un nouveau favori de mon répertoire de course: les nouveaux produits Skin, plus précisément le bandage liquide.

Voici comment ?a s'est passé:
Comme il s’agissait d’une course sur le thème des Giants de San Francisco, il était pratiquement obligatoire que je porte mes chaussettes de compression orange. Le problème était que j'utilise généralement ceux-ci pour la récupération, et pas vraiment pour la course (j'utilise mes manchons de compression pour cela). Pour éviter les ampoules potentielles sur mes pieds, du fait que les chaussettes de compression sont plus minces que celles habituellement utilisées, j'ai généreusement appliqué le pansement liquide sur d'éventuels points chauds sur mes pieds. Mieux vaut prévenir que guérir.

Comment ?a a fonctionné?
Heureusement, pas de cloques. C'est la deuxième fois que le nouveau bandage Nike Air Max Command Heren liquide pour la peau passe et cela m'aide à terminer certaines courses d'été sans blister. Si vous avez des points chauds, je vous recommande d'essayer le bandage liquide ou son spray anti-irritations. Vous pouvez le trouver dans la plupart des pharmacies en vente libre.

nach oben springen

Besucher

Forum Statistiken
Das Forum hat 19475 Themen und 77031 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor