a affirmé que l'infraction présumée Nike Air Presto Mujer commise par Skechers avait été ?volontaire, intentionnelle et délibérée? et qu'elle demandait réparation ainsi qu'une injonction permanente du tribunal pour les dessins prétendument offensants. ?Nike met Adidas Superstar Mujer en ?uvre ses droits de propriété intellectuelle contre Adidas NMD Femme les contrefacteurs, y compris les copistes tels que Skechers , n’est pas de l’intimidation et n’étouffe pas la concurrence ?, lit-on dans le procès. "Ces droits encouragent des entreprises telles que Nike et les inventeurs talentueux travaillant dans l'entreprise à s'engager dans une démarche d'innovation créative, difficile et utilisant beaucoup de ressources." Dans une Nike Air Max 270 Donne déclaration à FN, un porte-parole de Nike a ajouté: "Nike a innovation et leadership dans la conception et le développement de chaussures. Nous innovons pour aider les athlètes à réaliser leur potentiel, Adidas NMD Dames et nous défendons et appliquons vigoureusement la propriété intellectuelle qui protège ces innovations. ”
Skechers a indiqué à FN qu'il ne commentait pas le litige en cours. Il s'agit de la quatrième action en justice intentée par Nike ces dernières années contre la Adidas Superstar Womens marque de chaussures de sport haut de gamme, dont le premier a été intenté contre Skechers par sa filiale Converse Inc. en 2014. saga sur deux ans centrée sur la célèbre marque de semelle intermédiaire Chuck Taylor. Récemment, le 9 octobre, un juge de la Commission du commerce international des états-Unis a conclu que les gammes de produits Twinkle Toes et Bobs de Skechers Adidas ZX 700 Dames ne violaient pas la marque de commerce de la semelle intermédiaire de Converse. La marque basée à Beaverton, dans le Minerai, a également accusé Skechers de copier dessins brevetés Free et Flyknit Adidas NMD Donne ainsi que ses baskets VaporMax et Air Max 270. (Les deux actions en justice sont toujours en cours.) Dans cette dernière action, qui a été intentée à la fin du mois de septembre, Nike a affirmé que Nike Air Max 97 Womens Skechers avait fabriqué des ?versions Skecherized? de ses chaussures pour tenter de gagner des parts de marché.
La bataille juridique entre Converse Inc. et Skechers USA Inc. est de nouveau à l'honneur.Le 9 Nike Air Vapormax Womens octobre, un juge de la Commission du commerce Nike Air Max 90 Dames international des états-Unis a estimé que les gammes de produits Twinkle Toes et Bobs de Skechers n'enfreignaient pas la marque de commerce de la semelle intercalaire Chuck Taylor de Converse. Nike Air Max 270 Dames . Dans sa décision, le juge en chef du droit administratif, Charles E. Bullock, écrivait qu '?il n'y avait pas de violation? de la marque par aucun des styles de Skechers, car elle ?n'était pas Nike Air Max 90 Dames une marque valide à l'époque où [Skechers] a commencé à utiliser le [ marque de commerce]. ”La décision initiale sera suivie d’une décision finale prévue le 9 janvier.