|
|
S'engager dans un échange de vitesse. Plut?t que de rechercher chaque saison de nouveaux vêtements de marque spankin, envisagez d’acheter du matériel usagé avec un ami ou lors d’un échange de matériel organisé. Vous éviterez que cette veste ne tombe dans la poubelle et garderez quelques dollars de plus dans votre poche en même temps. En outre, l’achat en échange de matériel signifie moins de déchets d’emballage et moins de transport du produit par avion ou par camion. (Bonus supplémentaire: les styles vintage sont de retour, bébé!)
Allez sans viande un jour par Nike Air Pegasus 83 Damen semaine. Réduire la quantité de viande que vous mangez chaque semaine peut réduire la consommation d’eau, les gaz à effet de serre et la dépendance au carburant. L'eau et le carburant nécessaires pour produire une livre de b?uf haché représentent bien plus qu'il Adidas Zx 750 Homme n'en faut pour produire une livre de légumes; acheter moins de viande signifie donc que davantage d'eau sera disponible dans notre pays de plus en plus exposé à la sécheresse. (source) (Bonus supplémentaire: l'incorporation de plus de légumes dans votre alimentation est toujours une victoire.)
Ces conseils sont un point de départ suggéré pour aider à réduire notre impact global sur l'environnement mais ne constituent en aucun cas une liste exhaustive. Et parfois, vous pourriez oublier votre tasse de café de voyage ou avoir besoin d’acheter un pantalon de ski flambant neuf Adidas Zx 750 Mujer - et ce n’est pas grave! Ce n’est pas un système tout ou rien; même les plus petits ajustements au fil du temps peuvent avoir un impact significatif au fil du temps, alors ne doutez jamais que vos actions fassent une différence.
Se tenir droit. Mains sur Nike Internationalist Womens les hanches. Regarder en avant avec conviction. Maintenant, tiens-le. Vous sentez-vous plus puissant? Plus forte? Plus courageux? Prendre de la place peut nous aider à nous sentir forts afin d'avoir la confiance nécessaire pour faire face aux défis avec courage, fierté et détermination. Mais pouvons-nous aussi trouver la grandeur d'être petit?
Plus t?t ce mois-ci, alors que je voyageais au Japon, on m'a servi une tasse d'humilité chaleureuse, au sens propre comme au sens figuré.
à Kyoto, je suis resté dans un ryokan, une auberge japonaise traditionnelle. L’expérience du ryokan Nike Air Max 1 Dames consiste en partie à participer à une cérémonie japonaise traditionnelle du thé, également appelée ?voie du thé?. Au centre de la cour ryokan aménagée avec soin, se trouvait un petit batiment en bois, le salon de thé. à l'avant de la maison de thé se Nike Air Pegasus 83 Dames trouvait une grande porte coulissante en treillis en bois recouverte de papier japonais translucide. Cependant, en tant qu’invité, le chemin menant à travers la cour m’a fait passer la grande porte menant au salon de thé où j’étais entré par une minuscule porte carrée appelée nijiriguchi ou ?entrée rampante?. Je serai honnête, Je me sentais un peu comme me tortillant à travers une porte de chien. J'ai rampé dans la maison de thé avec ma tête inclinée et sur mes mains et mes genoux et me suis assis sur le sol en tatami à c?té des autres invités. Ensuite, l'h?tesse du thé a soigneusement préparé le matcha. Une par une, elle nous a offert une tasse de thé à chacune de nous. Mais avant de nous la remettre, elle a tenu la tasse dans la paume de sa main et a fait pivoter la tasse deux fois afin de nous présenter le plus beau c?té de Asics Gel Lyte 3 Femme la poterie. En retour, lorsque chacun de nous a re?u notre tasse, nous avons reflété ses gestes gracieux: avec la tasse dans la paume de ma main, je l'ai tournée deux fois afin de lui rendre hommage du plus beau c?té de la poterie avant de prendre ma première gorgée. .
Besucher
Forum Statistiken
Das Forum hat 19475
Themen
und
77031
Beiträge.
|
Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor |