|
|
La dépression est une maladie avec laquelle je vis depuis plus de 20 ans. C'est une maladie qui m'a empêché de devenir ce que je voulais devenir. C'est comme si les cha?nes me resserraient, me retenant de mes rêves et de mes aspirations. Cela m'isole et crée parfois une cage qui m'empêche de me connecter Nike Air Huarache Mujer avec ceux qui m'entourent.
Il y a environ 12 ans, lorsque j'ai découvert la course à pied, j'ai compris que l'exercice contribuait beaucoup à m'aider à gérer les hauts et les bas, en nivelant les montagnes russes. Pendant de nombreuses années, j'ai couru sur des routes, complétant plusieurs marathons et de nombreuses autres distances plus courtes. Et chaque fois que je courais régulièrement, ma dépression devenait plus gérable. Mais cela n’a jamais suffi pour éloigner ces nuages ??sombres.
Pendant tout ce temps, j'ai lu des articles sur les coureurs de sentiers et regardé avec fascination des athlètes comme Nikki Kimball et Catra Corbett accomplir des exploits extraordinaires. Je les admirais et je voulais être comme eux. Quelque chose à propos des sentiers m'appelait, mais mes peurs me tenaient à l'écart. J'avais peur d'être Nike Air Presto Damen une femme seule sur les sentiers. J'avais peur du lion de montagne harcelant, du serpent à sonnettes qui attendait, du mauvais virage.
Malgré tout, le désir est resté. à l’époque, je ne savais pas que les sentiers m'apprendraient comment embrasser ma dépression. Finalement, j'ai fait ces premiers pas et j'ai commencé à courir en trail. Lorsque j'ai commencé le sentier, je me suis senti en paix et chez moi. Quand je suis sur les sentiers et dans la nature, pousser mon corps à fond, me salir, la partie de mon cerveau qui dit ?tu n'es pas assez? se calme. La merveille du monde qui m'entoure et la force de mon moi physique servent à renforcer mon moi délicat.
Au cours des dernières années, la course à pied m'a appris à accepter ma dépression et à ne plus la considérer comme une barrière, mais plut?t comme un défi qui a été introduit Nike Cortez Femme dans ma vie pour me rendre plus fort.
Lessons Trail Running m'a appris
Les hauts attendent toujours au-delà des bas. En courant sur les sentiers, il y a des moments où j'ai l'impression de flotter dans les airs. Les moments où l'air que je respire et les sons que j'entends sont presque magiques. Des fois, j’éclaboussais dans une crique comme un enfant ou j’ai ri de la forme étrange des bras du saguaro. Et puis, j'ai touché un point bas et je sens que je peux à peine continuer. Chaque rocher se sent comme une montagne et chaque baton ressemble à un serpent. J'ai mal aux pieds et je me demande si je peux continuer. Mais à chaque pas, je me rapproche des hauts, parce que les hauts attendent toujours. Le trail running m'a appris que lorsque les bas de ma dépression me submergent, si je me concentre sur un pas en avant, je retrouverai Nike Air Max 97 Damen les hauts.
La persévérance et la patience deviennent plus fortes avec la pratique. Le trail running nécessite de la persévérance lorsque les conditions sont difficiles. Le sentier ne reste jamais lisse et facile comme la route. Il se courbe et se tord et jette des surprises sur mon chemin. Juste au moment où j'entre dans un sillon, le sentier le change et je dois m'adapter. Ces ajustements exigent de la patience et de la persévérance pour continuer. Ma patience et ma persévérance sont plus fortes du fait de la course en sentier qui profite directement à ma dépression. Chaque fois que je me sens prise dans ses bras et me demande comment je pourrai jamais me libérer, je respire patiemment profondément et je me concentre sur le moment. Ma persévérance finit par payer et je soulève le brouillard pour retrouver la lumière.
La montée la plus difficile donne la plus belle vue. Quand j'ai commencé à courir, les montées difficiles m'ont laissé littéralement à bout de souffle. Je les éviterais quand cela serait possible, en cherchant des sentiers plus plats. à mesure que le temps passait et que je devenais de plus en plus audacieux, j'ai commencé à comprendre que les ascensions les plus difficiles donnaient les vues les plus impressionnantes. De vastes étendues, s'élevant au-dessus du monde, Nike Internationalist Heren comme si on m'avait laissé tomber sur les marches du ciel. J'ai appris que ma lutte contre la dépression a donné la même bénédiction. Les beaux moments se retrouvent dans le soleil levant et dans l’odeur du désert après une pluie. On les trouve dans les éclaboussures de mes enfants dans la piscine et dans les chauds calins de mon chiot pendant que je lis un livre et les baisers affectueux de mon mari. Je n'aurais pas appris à les apprécier avec une telle intensité si je n'avais pas expérimenté les profondeurs du désespoir qui se noient.
Besucher
Forum Statistiken
Das Forum hat 19475
Themen
und
77031
Beiträge.
|
Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor |