|
|
Vous pouvez également faire certaines choses pour accro?tre votre sécurité et celle des autres Nike Internationalist Heren dans un sens plus large, des choses qui contribuent aux changements de c?ur et de pensée dont notre monde a tant besoin. L’article de suivi de l’enquête sur la sécurité présenté par Trail Sister Liza Howard offre d’excellentes suggestions, et les commentaires contiennent des discussions étonnamment réfléchies et (principalement) civiles. Lorsque vous vous sentez à l'aise pour le faire, un commentaire gentil en réponse à un comportement non désiré envers vous-même ou les autres peut suffire à faire poser à une personne, peut-être pour la première fois, le bien-fondé de ses actes. Prenez position pour vous-même et pour les autres lorsque vous vous sentez en sécurité.
Enfin, il est important de souligner dans toute discussion sur les questions liées au comportement non souhaité et inapproprié et aux agressions sexuelles qu’il Nike Air Max 270 Femme est facile de lire une attaque dirigée contre un homme. La plupart des hommes que nous rencontrons sur les sentiers ne nous veulent aucun mal physique. Bien que les commentaires non sollicités soient assez courants, la mise en danger physique est rare. Ce n'est cependant pas inexistant. Même si un homme peut trouver cela extrême (ou être offensé) de savoir qu'une partie de ma motivation pour le saluer sur la piste est de ?noter son visage?, je demande à cet homme de se mettre à notre place. à notre place, la plupart d’entre nous peuvent raconter l’agression sexuelle commise par un ami proche (ou le n?tre ou par plusieurs amis), et nous existons en sachant qu’il est rentable de prendre des précautions.
Heureusement, vous courez un plus grand risque de rentrer chez vous inspiré, rafra?chi et animé que de subir des dommages sur Adidas Zx Flux Mujer les sentiers. Dans un monde basé sur un écran, les sentiers semblent parfois le lieu le plus s?r pour notre santé physique et mentale. Mais comme les choses tournent mal, il est rentable de se préparer aux urgences sur le sentier. Planifiez les problèmes de sécurité, sachant que bien se préparer à toutes les éventualités est une excellente forme de prévention. Puis, vous êtes sur la piste en toute confiance, assuré que malgré les risques inhérents à notre sport, le plus grand risque est de ne jamais frapper les pistes.
Jeff n’a peut-être pas accepté, mais nos règles nous ont reliés à cette course. C'était comme si nous courions en solidarité pour quelque chose. Courant le long des cascades, de la neige, de la terre et des rochers, nos périodes ont été parallèles aux hauts et aux bas de l'aventure. à un moment donné, nous avons Nike Air Max 95 Womens réalisé que la cha?ne OB correspondait à nos réservoirs en cours d'exécution. Nous étions les aventuriers les plus en vogue sur la piste.
Puis, à ce moment-là, Emily a eu un saignement de nez important sur le parcours Hardrock 100. Nous étions perdus et n'allions pas très loin. Le saignement de nez nous ralentissait encore plus, et il ne s’arrêterait pas. Nous avions nos 10 essentiels, mais il nous manque définitivement le 11. Les 10 éléments essentiels ne vous Nike Air Pegasus 83 Hombre mèneront pas loin si chaque étape est un foutoir.
Un autre jour dans l'arrière-pays, j'ai trouvé un trou dans mon ballon. Heureusement, j'avais un tampon dans mon sac de course. J'ai utilisé l'essentiel 11 pour empêcher l'eau de fuir. Ce tampon était juste suffisant.
En tant que coureurs de sentiers, nous devons nous exercer à prendre soin de nous en plein air. Nike Air Max 2017 Dames Nous transportons souvent les 10 articles essentiels, puis des collations supplémentaires pour nos s?urs du sentier. En tant qu'athlètes féminines, nous avons une pratique supplémentaire dans la gestion de nos cycles menstruels et de ses effets sur notre entra?nement.
Nous connaissons l’effet des cycles menstruels sur nos vies et notre fonctionnement. Oui, nos règles peuvent souvent nuire à l'entra?nement, aux courses et à l'aventure. Indépendamment de nos habitudes de Adidas Zx 850 Womens course, nos règles peuvent être une tuerie générale. En tant que femmes, nous avons appris à gérer nos règles et à atteindre la ligne d'arrivée en dépit de ses difficultés. Mais que se passe-t-il si nous commen?ons à considérer nos cycles comme une chose à embrasser plut?t que comme une chose à gérer?
Les menstruations peuvent être une source de force, de puissance et de protection contre les intempéries. La culture cherokee considérait le sang menstruel comme une source de force féminine. Le philosophe romain Pilny l'Ancien a déclaré que les femmes menstruées avaient le pouvoir de neutraliser les tempêtes de grêle et les éclairs. Dans le contexte de la culture en plein air, nos règles peuvent nous protéger. Peut-être sont-ils aussi quelque chose à célébrer.
Besucher
Forum Statistiken
Das Forum hat 19475
Themen
und
77031
Beiträge.
|
Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor |