#1

wat speelruimte geven

in Quasselecke 08.10.2019 08:30
von Banning • 924 Beiträge

Une fois sorti de la piscine, je me suis précipité vers la transition et j'ai vu Hannah que je connais via Twitter. Elle m'a applaudie alors qu'elle se rendait à l'enregistrement de son vélo pour son premier triathlon.

Le parcours de vélo n’est pas rapide. Au Nike Air Max 97 Dames moins, je savais que ce ne serait pas pour moi. Le seul cyclisme que j’ai fait ces neuf derniers mois est un aller-retour chez mes entra?neurs. J'avais oublié comment utiliser mes chaussures à crampons et je suis presque tombé Nike Air Huarache Femme de mon vélo avant même de commencer. Le parcours de vélo monte immédiatement une colline, puis tourne un virage, traverse une chicane et descend une colline et répète neuf fois. J’avais regardé des gens mettre neuf morceaux de ruban adhésif sur leur guidon en transition et je me suis dit: ?Je peux compter jusqu’à neuf sans ruban. Pas de problème. Il semble que je ne peux pas.

Le cycle n’est pas ma partie préférée des triathlons. Je ne suis pas très rapide, je ne suis pas très bon sur les pentes et c’est proportionnellement la partie la plus longue de la course. Mais en parcourant le parcours, chaque fois un peu Nike Air Max 270 Mens mieux en montée et un peu plus courageux, je souriais sincèrement. J'ai souri aux spectateurs au soleil pour encourager tout le monde. J'ai souri quand la montée ressemblait un peu au Tour de France alors que cinq coureurs Nike Air Vapormax Womens tentaient tous de se doubler et qu'une femme faisait tinter une vache. Et j'ai souri quand Phil m'a doublé et a filé au loin. Lorsque j'ai regardé ma montre alors que je rentrais dans la transition et que je voyais que mon kilométrage équivalait à faire 10 tours au lieu de neuf, je haussai les épaules et souris.

La bicyclette de Phil était déjà mise à sac alors que je garais la mienne et que je courais sur le fil. Je suis retourné directement sur la colline où un maréchal m'a applaudi par son nom. Je me suis rendu compte par la suite que les commissaires avaient tous une liste papier de concurrents et qu'ils Nike Air Presto Femme vous regarderaient alors que vous courriez vers eux pour vous encourager. ils étaient vraiment géniaux.

J'avais mal aux jambes après avoir passé six heures à courir lors de mon évaluation d'entra?nement la veille, mais c'était à 5 km. Je pourrais marcher 5k. J'ai couru le long de l'herbe au passage des coureurs des dernières vagues. J’ai choisi quelques coureurs que j’essayerais de doubler sur les deux tours, en les encourageant (espérons-le) au fur et à mesure. Quand je suis arrivé dans le deuxième tour, j'ai discuté avec une femme appelée Harriet, qui participait à sa première course en sept ans. Elle était sur son premier tour et elle m'a dit d'accélérer - j'étais presque là. Je lui ai dit que j’attendrais à l’arrivée pour la féliciter.

Après deux tours, vous arrivez au stade Crystal Palace pendant un tour et demi de la piste. Adidas Zx Flux Donna J'ai vu Phil à l'arrivée, j'ai couru un peu plus vite et j'ai vite fini moi aussi.

Deux semaines de suite, WATCH OUT NOW, cette histoire de Playlist jeudi revient en force. Pour la deuxième semaine consécutive, nous examinons trois chansons à ajouter à votre liste de lecture d'entra?nement. Cette semaine, nous avons un thème: BANDS.

Vous savez, comme cette chose à laquelle Gwen Stefani faisait partie avant de se lancer en tant que B-A-N-A-N-A-S. C’est un effort collectif cette semaine et nous regardons des chansons d’entra?nement faites par des groupes.

Même format que toujours:

Quelque chose de vieux: Ce seront des chansons qui ont au moins 5 ans. Je sais que ce n’est pas trop long pour être considéré comme vieux, mais le roulement de la musique se fait rapidement.
Quelque chose de courant: Ce sont des chansons qui ont été Nike Air Max 270 Herren publiées au cours de la dernière année. Je sais, mais vous devez me laisser une marge de manoeuvre ici.
Quelques éléments à prendre en compte: Il s’agira de chansons qui ne sont généralement pas entendues à la radio et qui pourraient appartenir à des artistes dont vous n’avez jamais entendu parler ou que vous envisagiez de courir. C'est la catégorie joker.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 5 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor