La méthode par laquelle les Nike Air Presto Femme Américains d'origine japonaise ont été forcés de pénétrer dans ces camps était dure et brutalement injuste. Les Nike Air Max 270 Dames familles n'avaient pas plus de six jours pour se débarrasser de presque tous leurs biens, n'emballant que ?ce qui pouvait être Nike Air Vapormax Damen emporté par la famille ou l'individu?. Cela était défini comme la literie, les articles de toilette, les vêtements et les ustensiles Nike Air Max 1 Femme de restauration. Des entreprises ont d? être vendues, ce qui a entra?né d’énormes pertes, et des maisons ont été abandonnées.L’acteur et militant George Takei, consultant régulier sur The Terror, a donné des interviews sur l’expérience de sa famille Adidas ZX Flux Femme et a aidé à informer de la réalité des camps d’internement. Takei, surtout connu pour son r?le de Sulu dans Star Trek,Nike Air Max 270 Womens est né à Los Angeles de parents également nés en Californie. ?Nous étions américains - nous étions citoyens Adidas ZX Flux Femme de ce pays?, a déclaré Takei à Democracy Now. “
Nous n'avons rien eu à faire avec la guerre. Nous avons tout simplement Adidas Superstar Femme Rose ressemblé à ceux qui ont bombardé Pearl Harbor. Mais sans inculpation, sans procès, sans procès en bonne et due forme Adidas ZX 850 Mujer - pilier fondamental de notre système de justice - nous avons été sommairement sommés, tous les Américains d'origine japonaise Adidas NMD Damen sur la c?te ouest, où nous étions principalement résidents, et envoyés dans des camps d'internement de 10 barbelés - prison Des camps, vraiment, avec des tours de guet, des mitraillettes nous ont pointés. ?Takei se rendit avec sa famille dans un Adidas Superstar Femme camp établi pour les Américains d'origine japonaise dans les marais de l'Arkansas à l'age de cinq ans et il ne partit pas avant l'age de huit ans. Au début, son père lui a dit que la famille partait en vacances. ?Nous nous sommes alignés Nike Air Max 97 Damen pour faire la queue trois fois par jour pour manger de la nourriture moche dans une salle à manger bruyante?, a-t-il Nike Air Vapormax Femme déclaré.
Au début, les familles nippo-américaines se rendaient dans des centres qui, jusqu'à récemment, servaient de Nike Air Max 90 Damen foire et de pistes de course, avec des batiments non destinés à l'habitation humaine. Les familles, y compris les jeunes Nike Air Vapormax Womensenfants, les handicapés et les personnes agées, dormaient dans une stalle à chevaux ou dans des étables abritant du fumier. Le camp Nike Air Max 270 Femme dans lequel une famille a été assignée a été qualifié de ?centre de relocalisation?. à l’époque moderne, certains critiques ont exhorté les euphémismes doivent être stoppés et les lieux doivent porter le nom exact de ?camps de concentration?. Chacune était sa propre ville, avec des écoles et des bureaux de poste, ainsi que des terres agricoles pour la production Asics Gel Lyte 3 Femme de nourriture et l’élevage, mais toujours entourées de barbelés et de tours de garde.