#1

fourni quelques amuse

in Quasselecke 29.09.2019 04:24
von Banning • 924 Beiträge

Comme ci-dessus, Adidas Zx 750 Femme je pense aux moments où j’ai été blessé et que je ne pouvais pas courir. Je pense qu’il est important de faire de la course (ou de toute autre activité) une partie de votre routine habituelle. Si à 19 heures un mercredi, vous courez toujours pour courir, ou si vous courez au travail le vendredi matin, vous aurez moins de mal à essayer de négocier votre sortie et une partie de votre semaine.

Parfois, je me dis que je dois courir un kilomètre et si je ne veux pas continuer après cela, je peux m'arrêter. Ou, s’il s’agit d’un entra?nement de vitesse, commencez à courir lentement et si vous ne voulez pas courir vite après un kilomètre, c’est très bien. Cela aide avec la partie la plus difficile, qui est toujours de sortir de la porte.

Ce post pourrait aider.

Je viens de terminer ma première course très vallonnée de 10 km après www.bloominponies.co.uk avoir suivi un plan de trois mois. Je me demande Nike Air Max 97 Womens maintenant quoi faire ensuite. Maintenant que je peux courir, je ne veux plus m'arrêter mais j'ai aussi besoin d'un défi. Recommanderiez-vous de suivre un plan de demi-marathon maintenant? Ou devrais-je me concentrer pour essayer d'aller plus vite?
Em

Bien fait sur votre 10k. C’est à vous de décider et de ce que vous aimeriez faire maintenant: un 10 km plus rapide, un marathon de 5 km ou plus rapide. Le monde en cours d'exécution est votre hu?tre. Assurez-vous simplement que vous choisissez un objectif, car c’est quelque chose que vous voulez faire plut?t que quelque chose que vous pensez devoir faire. Il est facile de se laisser entra?ner par ce que font les autres.

La meilleure chose à propos d’un week-end de course, c’est que vous ayez l’occasion de c?toyer des personnes qui Nike Air Max 97 Donna comprennent votre folie. Le week-end dernier, Nike Tanjun Mujer c’était le semi-marathon et le marathon complet du Rock ’n Roll de San Diego. Il y avait aussi un 5K samedi auquel beaucoup d’entre nous s’étaient inscrits pour compléter le? Remix Challenge ?(2 courses, 3 médailles).

Au milieu de tout cela, c'était aussi une sorte de lancement officiel-non officiel de #WeRunSocial lors d'un événement. La compression professionnelle est également forte ce week-end. Ils organisaient un shakeout samedi matin et une fête après dimanche. Comme vous pouvez le constater, le week-end allait être très excitant.

Ensuite, bien s?r, il y a eu la fête après la course. Pro Compression a annoncé qu'ils voulaient organiser une fête dans leur ville et nous avons réussi. Nous nous sommes réunis à Bootleggers dans le quartier Gaslamp (peut-être que la prochaine fois, nous pourrons tous nous installer pour CETTE www.microgreffedecheveux.fr photo) et #WeRunSocial a également contribué à faire passer le mot que c'était l'endroit où il fallait être. Pro a acheté le premier tour, et fourni quelques amuse-gueules et ce fut un très bon moment. Nous avons pris des photos, discuté des expériences de chacun des week-ends de course, et c’était un très bon moyen de terminer un excellent week-end. Je pense que tout le monde a vraiment apprécié et cela a peut-être placé la barre haute pour ce qui se passera lors des futures courses.

J'ai volé en fin de matinée, un vol facile de la région de la baie. Je suis arrivé au Hard Rock Hotel (juste en face du centre des congrès - super pratique) et je me suis rendu à l'expo pour prendre des bavettes, des chemises et des goodies. Tout au long de la journée, j'ai rencontré des amis, pris des photos et passé du bon temps.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 7 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor