|
|
Adam avait toujours eu l’intention de commencer à courir. Cependant, après sa première soirée avec un ami, il s'est rendu compte qu'il en avait désespérément besoin pour sa santé, plus qu'il ne le savait. Maintenant, après beaucoup de temps, d’entra?nement et d’entra?nement, Adam parcourt 30 milles par semaine, jusqu’à la distance marathonienne. Adidas Zx Flux Womens C'est son histoire et ses conseils.
Quels défis avez-vous rencontrés au début de votre parcours de perte de poids et comment les avez-vous surmontés?
Au début du voyage, je n’avais aucune connaissance en nutrition ni en exercice. Je ne bougeais pas beaucoup et je mangeais toujours ce que je voulais. Heureusement, j'ai découvert que je pouvais imposer des changements de style de vie qui me faisaient faire de l'exercice. J'ai annulé mon ascenseur pour me rendre au travail et j'ai commencé à emprunter un chemin de promenade en ajoutant au moins 20 000 marches par jour. J'ai coupé mes calories et j'ai remarqué une perte de poids. Après cela, j'ai eu la conviction que c'était possible.
Comment avez-vous modifié et adapté votre régime alimentaire et votre forme physique en cours de route?
Je me pesais tous les mois et chaque Nike Air Vapormax Mujer mois, je voyais une goutte, j'ajouterais plus à mon style de vie pour me pousser plus loin. Je croyais que si j'arrêtais, la perte de poids aussi. Plus je perdais de poids, plus je marchais vite, plus je réduisais de calories.
Comment la course à pied a-t-elle changé votre vie pour le mieux?
Un soir, un de mes amis m'a forcé à courir avec lui. J'ai toujours possédé une paire de Brooks inutilisée et j'avais toujours prévu de courir. En me for?ant à courir ce soir-là, j'ai réalisé que je pouvais à peine bouger pendant 30 secondes. J'étais à bout de souffle, les tibias br?lés, je transpirais et je ne suis même pas allé très loin. J'ai vu cela comme un avertissement selon lequel un jeune de 24 ans devrait être plus en forme que cela. Une fois par semaine, j'ai essayé de courir à nouveau. Je n’ai pas toujours couru, j’ai surtout marché Asics Gel Lyte 3 Heren au départ.
Une fois par semaine est devenu deux fois, est devenu trois fois, est devenu quatre. Une partie de la marche est devenue nulle, elle est devenue plus rapide et plus rapide. J'étais accro, courir me faisait du bien, cela me faisait sortir, cela repoussait mes limites et, mieux encore, il me faisait perdre du poids. Chaque jour, je suis assis à mon bureau et je réfléchis à ce que j’ai envie d’être dehors sous le soleil, la pluie, la neige, peu importe tant que mon rythme cardiaque est élevé et que je me sens vivant. Cela semble ringard mais c’est vrai. J'ai couru dans ces Brooks inutilisés jusqu'à ce qu'ils se soient déchirés.
J'ai régulièrement des coureurs présents à notre bureau qui exigent des orthèses pour leurs chaussures. Encore plus commun est la demande d'orthèses de remplacement. La question qui se pose est Nike Air Max Zero Femme la suivante: devraient-ils même utiliser une orthèse?
Pour commencer la discussion, les coureurs qui ne présentent même pas d'anomalie biomécanique surutilisent souvent les orthèses.1,2 De nombreux coureurs adhèrent à la fausse croyance selon laquelle ils doivent ?soutenir? leurs arches avec une orthèse pour se protéger des chocs violents qui se produisent. fonctionnement. D'autres ont simplement récupéré d'une blessure due à une utilisation excessive et ont choisi de continuer à porter des orthèses.
Les coureurs et les médecins doivent être conscients de ce qu’ils essaient exactement d’obtenir avec une orthèse. Nous prescrivons généralement des orthèses rigides ou semi-rigides pour contr?ler la pronation excessive survenant dans l'articulation sous-talienne. Même si le patient ne présente pas une vraie difformité, un examen de la démarche peut démontrer une pronation accrue se produisant pendant la frappe du talon et jusqu’à mi-parcours. Cela conduit le praticien à recommander un orthèse.
Avec toute l'attention récente portée à la course aux pieds nus et aux chaussures de course minimalistes, nous avons également mis l'accent sur la ?forme de course adéquate?. Cela semble être le facteur limitant le plus important dans la correction des blessures dues à un usage excessif, plus que la chaussure ou l'orthèse elle-même.
Le débat entre maintenant dans une seconde arène. Est-ce que nous préconisons de frapper sur notre médio-pied / avant-pied ou nos talons? Il est prouvé que la plupart des coureurs d’élite qui finissent premiers et courent plus vite atterrissent sur l’avant-pied3,4. Bien que notre objectif reste de rester en bonne santé et pas seulement de gagner, nous pourrions extrapoler auprès de ces coureurs le fait qu’ils ont adopté une approche efficace et efficace. fa?on naturelle de courir.
Besucher
Forum Statistiken
Das Forum hat 19475
Themen
und
77031
Beiträge.
|
Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor |