|
|
Pourquoi certaines chaussures sont-elles plus populaires que d'autres? Parce qu'ils vendent plus. Voici un exemple. Joe Runner trouve une chaussure neuve et il l’aime beaucoup, c’est-à-dire la Hoka One One. Il l'essaie puis dit à son ami combien il l'aime. Son ami l'essaie et l'aime aussi. La cha?ne continue parmi les autres coureurs et la chaussure se vend maintenant au magasin de chaussures de course local. Ils commandent plus et la tendance continue. Il s’agit simplement de l’offre et Nike Cortez Herrende la demande en fonction des go?ts du coureur. Pas nécessairement ce qui fonctionne.
Je ne vais pas promouvoir une chaussure de course dans ce post. La littérature démontre actuellement que si elle est confortable, c’est probablement la chaussure pour vous. Ne Asics Gel Lyte 3 Femme vous fiez pas toujours à ce que le représentant du magasin de chaussures vous dit. Cela ne veut pas dire que parfois ils peuvent être corrects. évidemment, certaines marques peuvent durer plus longtemps et offrir des matériaux de meilleure qualité, mais cela ne signifie pas que cela évitera les blessures. Ne vous fiez pas au prix. Si votre mentalité est que vous obtenez ce que vous payez, il se peut que ce ne soit pas nécessairement le cas en termes de prévention des blessures. Vous pouvez obtenir un produit de qualité supérieure, mais vous ne payez pas pour une assurance Nike Air Vapormax Femme contre les blessures.
Mettez votre temps, vos efforts et votre argent à développer une forme de course plus naturelle et à perfectionner vos habitudes d’entra?nement. Lorsqu'elles sont ignorées, ces variables ont tendance à causer plus de blessures que les chaussures directement. Dans ma pratique, l'approche consiste à corriger les schémas d'entra?nement, et les blessures chroniques seront généralement résolues. Ne vous concentrez pas sur les chaussures!
La Fenix ??5 S de Garmin est une montre multisport robuste de la gamme de montres Fenix ??con?ue pour ceux qui recherchent une montre robuste dotée de capteurs pour de nombreuses activités de plein air. La Fenix ??5 que j'ai testée revendique un écran en verre saphir recouvrant un corps en polymère renforcé de fibres avec un dos en acier inoxydable. Cette montre est con?ue pour correspondre à tous vos mouvements, tout en enregistrant vos mouvements jusqu'à 60 heures.
Garmin expédie le fenix 5 dans un cube de 101 mm (4 po) en carton mat gris avec des vues de profil brillant de la taille réelle de la montre sur 3 des c?tés. Cela vous donne une bonne idée de l'échelle avant même de sortir la montre de la bo?te et vous permet de voir l'épaisseur réelle de la montre. Le deuxième détail que Garmin a omis sur les photos est le deuxième bracelet, bien que je recommande aux propriétaires de cette montre de retirer simplement le deuxième bracelet qui n’a pas l’encoche qui se verrouille dans le bracelet. Ou peut-être devriez-vous le laisser si vous portez une montre à 600 $ et plus pour éviter de tomber du poignet!
La moitié supérieure de l'emballage glisse vers le haut pour faire appara?tre la montre qui vous regarde, soutenue par un morceau de mousse coincé entre deux plateaux en carton contenant le cable de charge, la bande de secours et les informations utilisateur. C’est une utilisation intelligente de l’espace qui ne nuit pas à la beauté de l’emballage.
En regardant l'écran cependant et je peux dire que le visage en saphir est fantastique. Mon 935 a développé quelques petites rayures au cours de la même période d’essais, mais cette fenix 5 avec saphir a toujours l’air totalement nouvelle. C’est vraiment le décideur pour la 935 vs la fenix 5. Si ce que vous faites avec votre montre est suffisamment rugueux pour que vous ne vous inquiétiez pas de l’ajout de poids et de prix pour quelque chose qui restera à vos c?tés sans tache beaucoup plus longtemps, vous devriez devrait envisager le fenix 5x. Sinon, si vous êtes le genre de personne qui porte sa montre sur la route pour courir et se rend ensuite à un travail de bureau, vous avez un peu trop de poignet au poignet.
Le chargement est facile à faire, mais plus lent que le 935 avec une autonomie similaire. Ce n’est pas grave car la montre a passé plusieurs jours en veille et près de 24 heures en mode GPS + HR (j’ai fait quelques tests moi-même), vous ne le rechargerez donc pas tous les jours. Ce serait toujours bien si Garmin commen?ait à utiliser un chargeur non-breveté comme le type C, mais je ne sais pas comment cela fonctionnerait avec l’étanchéitéAdidas Zx 750 Damen et la taille de la montre. Peut-être envisager des aimants dans les futurs chargeurs?
Besucher
Forum Statistiken
Das Forum hat 19475
Themen
und
77031
Beiträge.
|
Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor |