hanno fatto sentire imbattibile

in Quasselecke 15.08.2019 10:16
von Banning • 924 Beiträge

Nous sommes ravis de dire que nous avons mis en place un programme transnational pour les élèves des écoles primaires du district scolaire de Copley à Copley, OH. Nous avons eu un taux de participation incroyable de près de 100 enfants, mais nous avons malheureusement d? limiter le programme à 60 élèves pour pouvoir compter sur une aide adéquate pour l'encadrement !!!

Notre première pratique de ce soir s’est très bien déroulée, et merci à tous les parents et Nike Air Max Thea Mens aux bénévoles pour l’entra?nement.

Cela a pris deux ans à notre fondateur pour mettre cela sur pied et je suis honoré d'aider et de contribuer au programme de formation. Vous trouverez ci-dessous les fichiers PDF de certains documents que nous utilisons pour le programme de cette année. La formation a été divisée en groupes de première et deuxième année, troisième et quatrième Nike Air Vapormax Femmeet cinquième et sixième. Les programmes ne sont pas terminés pendant les 10 semaines, mais donneront à tous ceux qui sont intéressés de commencer un programme, comme nous en avons donné un exemple, car il n’ya pas beaucoup d’informations disponibles.

Mais la beauté de PureGrit réside dans la rapidité avec laquelle elle est livrée, notamment lorsque les coureurs effectuent une transition vers et depuis des sentiers sur des surfaces pavées telles que des routes.Nike Air Max 90 Mujer Sa faible élévation du talon permet un contact presque total avec le sol, tandis que la semelle intercalaire BioMoGo DNA de Brooks s’adapte à la foulée du coureur et procure un amorti adéquat.

Sur une note latérale à ceux qui traitent avec des problèmes de pied tels que la fasciite plantaire. Brooks PureGrit ne dispose pas du coussin nécessaire pour se protéger contre de telles blessures. Au cours de mon entra?nement, après une longue course comprenant des sentiers, une surface pavée et des sections rocheuses, j'ai subi une nouvelle aggravation d'une blessure au talon.

Néanmoins, le PureGrit est extrêmement confortable, s'adapte à la taille et offre un bon équilibre sur les sentiers modérés, les parcours de gazon cross-country et les terrains similaires.
Semblables à son cousin, le Brooks Mazama 2, les cornes du PureGrit sont plus Nike Air Max 90 Uomo courtes que la chaussure de randonnée moyenne, ce qui la rend idéale pour les pistes combinées sentiers pavés / sentiers de terre. Cela explique également son aversion pour la performance sur des pistes rocheuses et boueuses.

Pour sa classe, le Brooks PureGrit fonctionne vraiment bien. Personnellement, c’est l’une des rares chaussures que j’envisagerais pour un trail ou une course de 50 km, qui pourrait être couronnée de succès et qui n’était pas très technique.

En fait, je l'ai déjà porté pour une course d'entra?nement de 29 milles sur un terrain modéré, comme ma dernière course longue avant un 50 milles. Au cours de la séance d’entra?nement, le PureGrit a bien performé et m’a permis d’achever les répétitions en montagne, de rester debout malgré les zones de pas difficiles et de frapper l’accélérateur lorsque la piste le Nike Internationalist Dames permettait.

nach oben springen

Besucher

Forum Statistiken
Das Forum hat 19475 Themen und 77031 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor