|
|
Hall, qui a un record de demi-marathon américain de 59:43, n'a fait aucune mention de cette course du Costa Rica sur Facebook ou Twitter, les deux mentionnant son passage le 19 mai à la Bay to Breakers 12-K à San Francisco. Il n’ya pas eu de communiqué de presse en anglais sur son voyage dans ce 13,1 milles. Mais Hall a réalisé une vidéo sur le Media Maraton. Elle a été incluse dans un article sur Hall sur le site Web en Nike Air Max 270 Uomo espagnol Una Vuelta a la Manzana, dans une entrée de Marianella Cordero.
Cordero, qui peut être vu en train de poser avec Hall, se réfère à lui comme étant ?un mois de fête pour un talent fictif, il y a déjà beaucoup de choses à faire et de qualité pour soi?. Cela fait 45 ans que je suis Elle a étudié l'espagnol au lycée, mais elle veut dire que Hall est ?un jeune homme de 30 ans doté d'un talent phénoménal pour la course à pied, d'une énorme humilité et d'un travail acharné pour maintenir ses résultats et continuer à s'améliorer?.
Dans sa vidéo, Hall, qui s'est retiré du marathon de Boston du 15 avril, déclare: ?Je suis vraiment excité de courir mon premier semi-marathon de la saison 2013 au Costa Rica." Il félicite le peuple de l'Amérique centrale pour la nourriture, le café et le café et explique: ?Je suis vraiment impatient Nike Air Max Command Heren de courir un bon demi-marathon. Je ne sais pas dans quel type de forme je suis. Je n’ai pas encore couru cette saison, mais je me suis entra?né dur et je me sens bien dans ma course, donc je suis excité d’essayer de me tester. "
Mon travail à plein temps consiste à entra?ner les coureurs et les triathlètes à modifier leur technique de course à la recherche d'efficacité, de rapidité et de réduction des risques de blessures par abus.
Alors, quand on me demande ?Est-il possible d’apporter des modifications à la forme d’un coureur??, Certains pourraient s’attendre à ce que je dise ?bien s?r que non?…
Cependant, ce serait un gros mensonge!
Changement d'approche avec prudence
La vérité est que nos styles de course uniques ont évolué au cours de notre vie pour devenir ce qu’ils sont aujourd’hui.
Considère ceci. En termes simples, votre New Balance 574 Femme formulaire courant est essentiellement une simple expression des facteurs suivants:
Vos forces et vos faiblesses musculaires - des années de conduite avec un style particulier peuvent signifier que vous êtes particulièrement fort dans certains domaines et relativement faible dans d’autres, ce qui crée un assez déséquilibre.
Les zones de stabilité et d’instabilité de votre corps, en particulier autour des articulations clés.
Vos domaines spécifiques de restriction et de flexibilité - trop de mouvement peut être aussi Nike Air Max Command Femme mauvais que trop peu.
Votre sens du rythme, de la coordination et de l’équilibre - votre cadence de course est un facteur important en matière de rythme.
Le "programme moteur" que vous avez pour la course - le "schéma directeur" neuromusculaire de votre subconscient qui vous indique les muscles à utiliser et à quel moment pour créer votre démarche.
Votre type de corps - que vous soyez grand et long, ou plus court avec des bras et des jambes plus courts affectera votre forme de course dans une certaine mesure.
Ces facteurs et d’autres sont tous influencés par le terrain, le rythme et la pente (ascendante et descendante) de votre course à un moment donné. Nos corps aiment suivre le chemin de moindre résistance à mesure que nous avan?ons et ?contournent? les facteurs ci-dessus (et d’autres) pour nous permettre de courir.
J'espère Nike Air Max 720 Dames que vous comprendrez à quel point le formulaire en cours est spécifique à un sujet et à une situation particulière. Le concept de bonne forme de course dépend entièrement de l’individu, essentiellement en fonction de ?ce avec quoi vous devez travailler physiquement? et de ?quelle vitesse / distance vous courez?.
Si quelqu'un vous dit le contraire et suggère qu'il existe une solution unique, veuillez vous en aller!
Besucher
Forum Statistiken
Das Forum hat 19475
Themen
und
77031
Beiträge.
|
Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor |