#1

ébrons le tournoi et les incroyables joueu

in Quasselecke 09.07.2019 03:55
von yaya2017 • 257 Beiträge

liste les Air Jordan I parmi ses baskets préférées de tous les temps. étant donné la possibilité de travailler avec la silhouette, Nike Air Pegasus 83 Femme il était déterminé à la réintroduire dans une nouvelle perspective. Le Travis Scott Air Jordan I High OG atteint son objectif avec Nike Air VaporMax Dames des détails comme une Nike Swoosh arrière, une poche cachée au talon et une marque subtile Cactus Jack www.romanvavrik.cz - avec une touche de souvenir d'enfance. "Ces Jordan 1 ne sont qu'une version plus fra?che de mes vieilles chaussures de jeu ?, Nike Air Max Thea Mujer Explique Scott.? Les couleurs proviennent des tons et des textures de ce que j'ai vu grandir et me rappellent mon jardin www.jeremyleon.fr et mes jeux à l'extérieur. ?Les touches individuelles de Scott s'étendent au style de marque minimal Cactus Jack, qui est utilisé pour ne pas dominer le design minimal de la chaussure. Ces éléments discrets proviennent du talon embossé, de la Nike Air Max 1 Donne languette et d’un panneau central interne qui comportent tous des logos dessinés à la main par Scott.

La première Adidas NMD Dámskécollection de vêtements de Scott avec Jordan Brand complète Air Jordan I. Cette collection réinvente les essentiels de Jumpman - sweat Nike Air Max 90 Womens à capuche en molleton, short en molleton, survêtement et t-shirts - avec les couleurs et les images de Cactus Jack: ?La collection de vêtements est une autre forme d'expression conception. Elle apporte la créativité de la chaussure Nike Air Max 270 Damen à d’autres styles de vie pour la marque ?, a déclaré Scott. La collection de vêtements et de vêtements Air Jordan I High Nike Air Pegasus 83 Femme OG Travis est lancée mondialement le 11 mai aux endroits suivants: Dans le sport, le maillot est à la fois un vêtement soutient et célèbre la performance brillante. Pour les athlètes, il sert un objectif utilitaire - le maillot est un outil pour leur rêve fou. Pour les fans, le maillot sert à soutenir leur équipe favorite et, finalement, leur Nike Internationalist Femme communautéNike Air Max 95 Damen .

Alors que le monde se prépare pour le jeu en France cet été, Yoon Ahn, Christelle Kocher, Erin Magee et Marine Serre transforment le Nike Air Presto Womens maillot dans leur vision, prouvant que même si un maillot n'a pas besoin de prendre une forme standard, il peut devenir un rappel standard du puissance du sport.Chaque designer a également assorti un soutien-gorge avec son Nike Air Max 270 Dámské maillot. Ils décrivent ici l’intention qui sous-tend leurs concepts respectifs: Mon maillot Nike x AMBUSH? est un maillot de Nike Air Max 270 Womens football hybride unisexe inspiré du manteau Happi, un manteau traditionnel japonais à manches droites. J'ai choisi le manteau Happi parce que, même si nous célébrons le tournoi et les incroyables joueuses, je pense qu'il est tout aussi important Adidas Gazelle Damen pour les fans que pour chacun d'avoir une pièce universelle dans laquelle célébrer. L'idée était de donner Nike Air Presto Mujer l'impression de bouger. et énergie positive. J'ai créé cette robe en reconstruisant le maillot de football autour du corps de la femme. Le résultat est une robe qui peut être portée par une fille Nike Air Vapormax Femme qui Nike Air Max 2017 Dames joue, danse ou se déplace en ville.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 7 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor