#1

'est pas juste pour les écoles qui ont perdu u

in Quasselecke 30.04.2019 10:18
von yaya2017 • 257 Beiträge

Le directeur exécutif de l’American Football Coaches Association, Todd Berry, est à la tête Nike Air Max 2017 Mujer du groupe chargé des modifications du processus de transfert des joueurs de premier cycle. "La plupart du temps, quand les jeunes se déplacent, ils ont probablement besoin de siéger par an de toute fa?on", a Nike Air Max 2017 Mujer déclaré Berry lundi lors de la réunion de printemps des Pac-12, Big 12, American, MAC et Mountain West. "La raison derrière cela, si vous regardez toutes les statistiques en relation avec les taux Nike Air Max Thea Femme d'obtention de Adidas ZX 850 Mujer dipl?me, s'ils ne siègent pas, la probabilité qu'ils obtiennent leur dipl?me est considérablement réduite. Si c'est Nike Air Pegasus 83 Mujer tout le jeu final, c'est ce que c'est censé être à propos - nous avons un modèle scolaire, pas un modèle professionnel -, c’est-à-dire qu’ils obtiennent un dipl?me, même s’il s’agit d’une période Nike Air Max 97 Femme de trois ans et demi ou de tout ce que nous reconnaissons, lorsqu’ils transférent, qu’ils vont perdre quelques heures.

?Ce que nous avons préconisé, c’est le fait que tout le monde siège une année, tous les étudiants Nike Air Max 270 Mujer de Nike Air Max 90 Femme premier cycle, quelle que soit la situation, avec l’idée ou le concept voulant que, lorsqu’ils obtiennent Nike React Element 87 Mujer leur dipl?me de l’université, ils y retournent cette année. . En gros, le jeune ne perd pas de temps. Il y a toujours le concept suivant: "Si je veux jouer cette année, je dois le tenir, me Nike Air Max Thea Womens battre pour www.heinohellwig.de mon travail et d'autres choses du même genre", mais si ces circonstances le justifient (transfert), car elles ne le sont pas. heureux, ils ne se sentent pas dans la bonne position ou quoi que ce soit, alors ils ont toujours cette opportunité, ont toujours la bourse, ont encore tout ce genre de choses, ont Nike Air Presto Mujer essentiellement cette année potentiellement comme une année rouge s'ils obtiennent leur dipl?me . ”Ce que nous voulons faire, c'est dire:“ écoutez, nous voulons des choses documentées et tout ce qui n'est pas documenté ne Nike Roshe Run Damen devrait pas l'être parce que nous ne pouvons pas laisser les individus inventer des choses au fur et à mesure. Nike Air Max 270 Mujer ” ”

"Je pense qu'il a un mauvais look ou le football en ce moment", a déclaré Berry. "Surtout quand la Nike Air Max Tavas Womens plupart des fans sont complètement en désaccord avec l'appel sur le terrain parce que ce n'est Nike Air Max 90 Womens Pinkpas ce que je pensais être ce qu'on attendait." Les Adidas Superstar Mujer entra?neurs veulent aussi que la limite de signature annuelle de 25 soit augmentée pour les équipes qui perdent un certain nombre de transferts pendant la saison morte "Ce n'est pas juste pour les écoles qui ont perdu un entra?neur", a déclaré Berry. "Vous avez 5 àNike Air Max 95 Dámské 10 transferts d'enfants et vous êtes bloqué au seuil de 25, vous ne pouvez même pas remplacer les joueurs sortants." SCOTTSDALE, Arizona. - Après l'approbation par la NCAA d'une série d'exemptions de transfert Adidas NMD Femme pour les joueurs de football universitaire de premier plan , les entra?neurs de football des collèges plaident pour Adidas Ultra Boost Dámské que tous les transferts de premier cycle soient inactifs, mais récupérés une fois leur dipl?me obtenu, et que la NCAA revoie son processus de renonciation uniquement pour des circonstances ?documentées Nike Air Max 2017 Womens et prouvées?.

nach oben springen


Besucher
0 Mitglieder und 23 Gäste sind Online

Forum Statistiken
Das Forum hat 19455 Themen und 77011 Beiträge.

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor